FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par degégé17
#178901
Bonjour à tous,

J'ai il y a peu perdu mon portable dans la rue près de chez moi je me suis renseigné à savoir s'il y avait la possibilité de le géolocalisé et les réponses ont été qu'il aurait fallu y glisser une application ou bien par l'intermédiaire de mon adresse gmail et pour l'appli cela n'a pas été fait et pour gmail je ne me rappelle plus de mon mot de passe donc peine perdue.
Maintenant en parcourant le forum une petite idée m'est venue c'est à dire que le site de météo mettait au quotidien les prévisions sur mon village et de ce côté n'y aurait-il pas une possibilité pour la géolocalisation de ce portable je sais c'est peut-être une question idiote mais après tout pourquoi pas !!!!!
Merci à vous de me faire part de vos idées.
Bien cordialement.
par KeRR_@
#178906
Bonjour degégé17 ;)

Désolée pour la perte de ton portable. J'aurais souhaité que les personnes qui trouvent des objets les remettent à leurs propriétaires mais bon . :reflexion: .
si tu possèdes toujours la facture d'achat de ton téléphone, te rendre à un poste de police pour déclarer la perte du téléphone, ils vont trouver son numéro et le bloquer pour qu'il soit inutilisable avec n'importe quel autre carte Sim.
Te rendre chez ton opérateur pour bloquer / donner une autre avec tes paramètres et contacts.
Si tu ne le retrouves pas il faut utiliser un moyen efficace au plus vite car tous tes paramètres sont dedans.
Bonne chance.
Modifié en dernier par KeRR_@ le dim. 7 août 2016 15:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par degégé17
#178908
Bonjour,
Merci pour votre participation malheureusement beaucoup d'individus s'enrichissent sur le dos des autres et cela n'est pas prêt de se terminer c'est ainsi et que dire des forces de l'ordre et justice je me suis déplacé à la gendarmerie pour m'entendre dire dès l'instant qu'il y a perte de ma part je ne peux déposer plainte et oui!!!!!
Ensuite je me suis déplacer chez Orange ils m'ont proposé une nouvelle carte SIM avec mon N° mais perte de mes contacts le tout pour 20€ et la seule solution proposée était de racheter un mobile pour la modique somme de 500€ ce que j'ai refusé la pompe à fric est hors d'usage
Cordialement

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]