FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#178887
Le trial de Windows 7 sur le site de microsoft.
Zone Alarm sur https://www.zonealarm.com/software/free-firewall/
Le pilote nvidia sur nvidia.fr
drWeb sur le lien que tu m'as donné.
MalwareBytes je ne sais plus, j'ai repris un vieux fichier d'install que j'avais déjà, mais il vient probablement du site officiel aussi. Ca fait des années que je fuis les sites de téléchargement alternatifs, j'en ai connu trop qui ajoutaient sournoisement des trucs dans l'install, qui modifiaient le moteur de recherche par défaut sans prévenir etc.
Pour Unlocker je ne me souviens plus du tout non-plus. C'est un petit truc qui sert juste à dévérouiller les fichiers qui restent vérouillés par un processus et qu'on n'arrive pas à effacer, donc ce n'est pas étonnant qu'il soit parfois pris pour un virus, mais là apparemment c'est juste la toolbar proposée pendant l'install qui a été détectée.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]