FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#178713
bonjour,
svp je suis coincé ,
pour résumé voila mon prb:
j'ai un serveur hp dl360 g6 qui as un problème au niveau des ventilateurs car la carte mère ne les fait plus marché même après les avoir changé donc c foutu
donc j'ai autre serveur avec les meme config a savoir dl360 g6 , la question est si je rack les ancien disque dure sur le nouveau que se passeras t'il ? es ce que j'aurais des modification a faire?? mes donnée seront elle inchangé, meme chose pour la configue réseaux??? :reflexion:
merci a vous.
#178863
Bonjour,

Combien de disque avez-vous ? Sont-ils en RAID ? Dans le cas ou vous ne sauriez pas, rendez-vous sur l'autre serveur et en partant du principe que vous soyez sur un système Windows, effectuez la combinaison de touches Windows + R pour ouvrir une boite de dialogue exécuter, et entrez dans dans celle-ci diskmgmt.msc.

Cette action ouvre le gestionnaire de disques. Combien de disques apparaissent ?

Les disques sont-ils connectés directement à la carte mère, ou à une carte contrôleur ?

En attente de vos réponses pour la suite.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]