FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Zaeltarion
#177660
Bonjour, bonsoir,



Je viens vous exposer un problème que je traine depuis quelques jours,



suite à une installation fortuite d'un programme, je me vois dans l'incapacité de supprimer une partie de celui-çi ( même en mode sans echec, meme avec revouninstaller ). Le message d'erreur windows me disant qu'un fichier est déjà ouvert dans mon explorateur windows.

Je vous poste ici un lien vers un screenshot du scan de RevoUninstaller qui se déroule suite à l'impossibilitée de supprimer le dit programme.



http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... gistry.jpg

ASCExtMenu_64.dll est le seul fichier restant se trouvant dans le dossier du programme, le reste à pu être désinstaller sans problème.



J'ai aussi essayé de réinstaller completement le programme afin de le désinstaller, même topo.



Je vous remercie d'avance
#177665
bonjour, ton truc que tu veux virer c'est advanced systemcare ??

essais avec une invite de commande en tant que administrateur et tu copies et colles dans la fenêtre

RD "C:\Program Files(x86)\IObit\Advanced Systemcare" /s/q

tu valides avec entrée , et normalement le dossier advanced systemcare et son contenu sont supprimer

puis passes adwcleaner !!
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista, sinon double-clique pour XP
    1. Choisis l'option Scanner
    2. une fois le scan fini !
    3. Choisis l'option Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

    Image
  • Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Le programme va redémarrer ton PC,
  • Au redémarrage un rapport s'affiche, enregistre le sur ton bureau,
  • Héberge le rapport AdwCleaner[C??].txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Note : Une copie du rapport ce trouve à la racine de ton disque dur : C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C??].txt

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]