FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MrEpectase
#177607
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider à supprimer le logiciel imposant la redirection à Trovi.com sur mon MacBook Pro. Je suis sous OS X Captain et j'utilise Chrome. Je n'ai pas de problème sous safari. J'ai déjà essayé d'installer BitDefender et Malaware jenesaisplusquoi (qui a d'ailleurs trouver des fichiers à supprimer (que j'ai supprimé)) mais j'ai toujours le même problème. J'ai également checké les extensions Chromes, les applications de mon ordinateur et autre, mais pas moyen de trouver ce qui cloche. Je vous avoue avoir essayer de m'aventurer dans les répertoires bibliothèques à la recherche de certains fichiers mais pas moyen de trouver quelque chose de satisfaisant à supprimer et j'ai préférer éviter de massacrer le système en faisant n'importe quoi.

Si quelqu'un a une solution et peut donner un peu de détails sur l'accès aux répertoires je suis preneur, parce que je suis un peu novice dans le domaine.

Merci d'avance,

MrEpectase
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#177610
salut si tu es sous mac , je pense que le meilleur moyen est de désinstaller réinstaller le navigateur concerné, mais je ne savais pas que Chrome existait sous mac
Avatar du membre
par MrEpectase
#177612
Je voulais justement éviter d'en arriver là.
Mais j'ai finalement trouvé la réponse à ma question sur le site de Trovi même : http://info.trovi.com/Uninstall

Au cas où quelqu'un a un problème similaire.

SUJET CLOS

Merci pour vos réponses,

MrEpectase

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]