FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#177577
Bonjour à tous,

Voila, depuis quelques temps, lorsque je lance windows 8.1 sur le portable et que j'arrive sur le bureau, le PC rame. En effet, grâce à Advance system care 9, il détecte que la mémoire est utilisé à environ 97% et le CPU seulement à 4%. J'ai également un message dans une fenête qui s'ouvre qui est :

c:/windows32/taskmgr.exe
Le relais a reçu des données incorrectes.

J'ai installé beaucoup de logiciels de nettoyage ( ccleaner, adwcleaner, malwayrebyte, advance system care, emsisoft, glary utilities...), mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution a m'apporter s'il vous paît?
#177587
Bonjour

Ah te revoilà, alors tu as ceci à viré si tu ne veux pas que ton système parte dans tous les sens ...
A viré -> advance system care, emsisoft, glary utilities
Voilà, déjà pour y voir plus claire.
Et en attendant un " Helper " qui viendra t'aider ou bien aller ici -> en Désinfection vérifier ton système.
Cordialement.
Avatar du membre
par nicoco
#177592
Je te rmercie pour ta réponse mais bien entendu, je n'ai plus qu'advance system care et ccleaner d'installés sur mes pc. J'avais installé les autres logiciels juste pour essayer de détecter une éventuelle infection. Tout fonctionne à merveille sur l'autre avec ces deux là, ce sont d'excellent nettoyeur de pc. Merci quand-même.
Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]