FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par gianelli
#175150
Bonjour à tous ,

je possède un pc assemblé et l'utilisation que j'en ai est principalement pour le jeu , je joues aux derniers jeu du moment mais depuis maintenant 1 semaine il m'est quasi impossible de jouer aux quelques jeux installé sur mon pc à cause d'un problème de FPS je pense. ça me l'avais pas encore fait jusqu'a maintenant .
en effet , une fois dans le jeu mon pc lag et ne suit plus , j'ai également essayé de jouer a des petits jeu non gourmands du style GARRY'S MOD ou encore COUNTER STRIKE mais rien n'y fait toujours pareil , moyenne de 12FPS sur ces petits jeu , j'ai également essayé de redescendre les graphismes en MOYEN et toujours la meme chose , j'aimerais vos avis avant d'éventuellement me rendre avec ma tour dans un magasin informatique , sachant également que je n'ai aucun programmes superflus sur le pc et que mon scan anti virus se fait une fois par jour.
voici ma configuration actuelle :

processeur intel core i7 3.60ghz
16 go de ram
carte graphique nvidia geforce GTX 770 4go
2x 1to disque dur
OS windows 10 64bit installé sur SSD de 256 go
alimentation 700w
watercooling

merci d'avance pour votre aide


Jonathan
Avatar du membre
par 2011N2
#175152
Bonjour,

:bienvenue:

Ces problèmes de lenteur sont donc apparus soudainement ? Si oui, as-tu tenté une restauration système à une date où cela fonctionnait correctement ?

Au fait je redirige ton sujet dans la catégorie Windows, plus adaptée au problème.

Gabriel.
Avatar du membre
par gianelli
#175153
bonjour et merci de la réponse rapide ,

en effet au début je faisait tourner mes jeux sans aucun problème avec une qualité vraiment superbe , et du jour au lendemain ça a commencé à lagger , j'ai pu voir sur windows update que les mise a jour windows tentaient de se faire , du coup j'ai arreter de jouer pour éffectuer les mise a jour système , une fois tout cela en ordre j'ai tenter de rejouer plusieurs fois sur plusieurs jours et le problème persiste , le problème s'étend meme a la navigation sur chrome ou il faut 30 seconde pour charger une page alors que avant en l'espace d'a peine une seconde mes pages internet étaient affichées.
je n'ai rien tenter de faire au niveau restauration système ou autre au moment ou tout fonctionnait.


jonathan
Avatar du membre
par 2011N2
#175154
Re,

D'accord compris.
Alors commence par essayer de restaurer ton système à une date où tout fonctionnait bien étant donné que le problème est apparu récemment : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ry-options (c'est le premier point au-dessous des symptômes : "Restaurer à partir d'un point de restauration système").

Sinon on vérifiera si ton PC n'est pas infecté.

Gabriel.
par KeRR_@
#177585
Bonjour
@nicoco :bienvenue2: sur le forum FEI .
Si je peux me permettre de donner mon avis le " Advance system care 9 " à viré absolument.
Utiliser Ccleaner est suffisant et si bêbêtes il y'a c'est par ici pour une aide en -> Désinfection
Cordialement.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]