FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Guiwar
#177528
Bonjour/bonsoir,

Je cherche actuellement un pc portable pour jouer.
J'aimerai pouvoir faire tourner sans difficultés des jeux comme League of Legend (peu de ressources nécessaires) mais surtout Overwatch actuellement, et pourquoi pas, bien d'autres. Dans ce but pouvez vous me conseiller une configuration optimal pour jouer à tout type de jeu, un prix ou encore des pc en particuliers si vous en avez.. je ne veux pas non plus un PC qui coute 2000 euros :)

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

Cordialement, Guiwar
Avatar du membre
par Hum
#177567
Bonjour Guiwar ,

Attention quand même sur le prix (car il est moins couteux ailleurs d'une centaines d'euros) et il n'y a pas de système sur ce genre de pc (FreeDos)

Exemple pour le FreeDos -> https://fr.wikipedia.org/wiki/FreeDOS
Exemple de prix à 1 376,56 € -> ici par exemple.

Et du son en 2.1 de nos jour avec un pc gamer = c'est du dépassé car j'imagine que tu as plus d'enceintes que un seul caisson de basse.

MIG Informatique, as-tu demandé l'autorisation à l'administrateur du site pour déposer ta pub ?
par MIG INFORMATIQUE
#177570
Salut Hum,

MagicPC est ce qu'il est, avec ses prix. C'est très agressif et il faudrait se demander pourquoi...

J'ai fais ma pub... J'ai donné un lien ciblé sur une demande particulière. Je n'allais quand même pas donner un lien vers un site concurrent :fou:
Avatar du membre
par 2011N2
#177571
Bonsoir,
Hum a écrit :MIG Informatique, as-tu demandé l'autorisation à l'administrateur du site pour déposer ta pub ?
Oui ne t'inquiète pas c'est bon, pas de souci pour ça. ;)

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Guiwar
#177624
Ok merci à vous :)

Cependant vis à vis de ma situation, je vais peut-être me retourner sur un PC Fixe, soit déjà monté, ou soit je choisis moi même mes composants. :reflexion:
Dans ces deux situations auriez vous d'autres PC à me proposer ?
Ou une configuration avec les composants à monter ?

Désolé de vous dérangez :roll:

Merci d'avance :-)
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]