FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par tourbillon1010
#176439
Bonjour on m'a demandé de passer par ici, car mon soucis n'a pas été résolu dans la rubrique Logiciels / Pilotes. Soucis avec installation de nero 2016.
Vous est il possible de reprendre depuis Logiciels / Pilotes (nero 2016) . Cordialement.
Avatar du membre
par jacques.gache
#176936
bonjour, je viens de voire ton sujet , as tu réussi à résoudre ton problème ?? si tu veux on peu regarder si infection pour cela postes un zhpdiag , merci
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
  • le "Disclamer" va s'afficher, clique sur" j'accepte
  • Clique sur Scanner

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image
  • Une fois le scan terminé, sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
Avatar du membre
par jacques.gache
#176952
bonjour, attention avec les logiciel cracké !!
sinon pas d'infection, tu vas faire zhpfix y est mis tout se que j'ai trouvé de néro, puis tu feras un nettoyage avec ccleaner et vois si il s’installe

1) fais zhpfix
  • Télécharge ZHPFix sur ton bureau,
  • Installe le, normalement,
  • Copie les lignes ci dessous : en cliquant sur TOUT SÉLECTIONNER puis clique droit dessus et copier
    Code : Tout sélectionner
    Script ZHPFix 
    SysRestore 
    ShortcutFix 
    ProxyFix 
    FirewallRAZ 
    EmptyCLSID 
    EmptyTemp 
    EmptyFlash
    EmptyPrefetch
    O42 - Logiciel: Nero Burning Core - (.Nero AG.) [HKLM][64Bits] -- {2B3D9A2C-581B-4CE4-B16A-82BB2A8A0A39}  =>.Nero AG
    O42 - Logiciel: Nero Device Updates - (.Nero AG.) [HKLM][64Bits] -- {ABA7F64A-8CEB-4B59-84D9-B4D98CCD32D4}  =>.Nero AG
    O42 - Logiciel: Nero Disc to Device - (.Nero AG.) [HKLM][64Bits] -- {6662156E-31EE-4A90-A49A-26E30BF7A6F2}  =>.Nero AG
    O42 - Logiciel: Nero Launcher - (.Nero AG.) [HKLM][64Bits] -- {9D780839-6E97-4E2A-A5F7-711AF221B609}  =>.Nero AG
    O42 - Logiciel: Nero Video - (.Nero AG.) [HKLM][64Bits] -- {A8E6436B-9B20-4764-98C1-5A09FD39553E}  =>.Nero AG
    O42 - Logiciel: neroxml - (.Nero AG.) [HKLM][64Bits] -- {56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B}  =>.Nero AG
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Nero
    HKCU\SOFTWARE\Nero
    O43 - CFD: 12/04/2016 - [] AD -- C:\Program Files (x86)\Nero  =>.Nero AG®
    O43 - CFD: 12/04/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Nero
    O43 - CFD: 12/04/2016 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Nero
    O43 - CFD: 07/04/2016 - [] D -- C:\Users\philippe\AppData\Local\Nero
    
  • Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 10/7/8 et Vista
    1. Clique sur Importer
    2. A la fenêtre d'avertissement clique sur "OK"
    3. Colle les lignes, si pas automatiquement effectuer,
    4. Puis Clic sur "GO"
    Image

    Image
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

2) fais un nettoyage avec ccleaner avec les réglages donnés

.Télécharge CCleaner
.Installe le, puis lance le.en tant que administrateur sous vista win 7 et 8
.clique sur l'onglet "Options" puis cliques sur l'onglet "Surveillance"
.Décoche la case "Activer la surveillance du système" & la case "Activer la surveillance
.dans l'onglet Options puis Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers[...].
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre tu supprimeras dans 24h si pas de disfonctinnement suite au nettoyage
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
.Tu pourras renouveler ces opérations tous le plus souvent possible.
Avatar du membre
par jacques.gache
#176962
bonjour, donc si installation néro 2016 réussi je mets en résolu !! heureux d'avoir pu t'aider @+
Avatar du membre
par jacques.gache
#176988
bonjour, fais zhpfix , puis fais un nettoyage avec ccleaner comme sur le mesage du 3 mai et vois si il passe ton néro
  • Télécharge ZHPFix sur ton bureau,
  • Installe le, normalement,
  • Copie les lignes ci dessous : en cliquant sur TOUT SÉLECTIONNER puis clique droit dessus et copier
    Code : Tout sélectionner
    Script ZHPFix 
    SysRestore 
    ShortcutFix 
    ProxyFix 
    FirewallRAZ 
    EmptyCLSID 
    EmptyTemp 
    EmptyFlash
    EmptyPrefetch
    P2 - FPN: [HKLM] [@Nero.com/KM] - (...) -- C:\PROGRA~2\COMMON~1\Nero\BROWSE~1\NPBROW~1.DLL
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Nero
    HKCU\SOFTWARE\Nero
    O43 - CFD: 05/05/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Nero
    O43 - CFD: 04/05/2016 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Nero
    O43 - CFD: 04/05/2016 - [] D -- C:\Users\philippe\AppData\Roaming\Nero
    C:\Users\philippe\AppData\Roaming\Nero
    C:\Program Files (x86)\Common Files\Nero
    C:\ProgramData\Nero
    
  • Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 10/7/8 et Vista
    1. Clique sur Importer
    2. A la fenêtre d'avertissement clique sur "OK"
    3. Colle les lignes, si pas automatiquement effectuer,
    4. Puis Clic sur "GO"
    Image

    Image
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Avatar du membre
par tourbillon1010
#177001
cela bloque toujours à l'extraction de nero home.
Pourquoi garde il toujours des traces ?
Bref pour le moment cela ne fonctionne pas .
Fichiers joints
2016-05-06_03-58-39.png
2016-05-06_03-58-39.png (39.84 Kio) Vu 10195 fois
Avatar du membre
par jacques.gache
#177004
bonjour, il dois rester des trace que zhpdiag nous a pas montrer essais de voire avec seaf pour trouver les traces de néro

Lien de téléchargement : http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... -xx/6-seaf

Double-clique si XP sinon clique droit et en tant que administrateur sur le fichier SEAF.exe

et dans la fenêtre y Tapez le script demandé .

néro


Pour l'option Calculer le checksum, choisis MD5

puis cochez "Informations supplémentaires"

et cocher la case chercher également dans le registre


cliqué sur Lancer la recherche, un barre de progression va s'afficher. Cette recherche prend quelques minutes.



Un rapport va s'ouvrir avec les résultats de la recherche.

il faut Poster ce rapport par copier-coller en réponse dans le sujet

IL sera enregistré ici : C:\SEAFlog.txt
Avatar du membre
par tourbillon1010
#177006
1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 15:12:50 le 06/05/2016
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. néro
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10. (!) --- Calcul du Hash "MD5"
11. (!) --- Informations supplémentaires
12. (!) --- Recherche registre
13.
14. ====== Fichier(s) ======
15.
16. Aucun fichier trouvé
17.
18.
19. ====== Entrée(s) du registre ======
20.
21. Aucun élément dans le registre trouvé
22.
23. =========================
24.
25. Fin à: 15:15:30 le 06/05/2016
26. 963779 Éléments analysés
27.
28. =========================
29. E.O.F
Avatar du membre
par jacques.gache
#177015
bonjour, c'est cette c version que tu essais d'installer Nero 2016 Platinum v17.0.02000 + Crack ???

bon refais un zhpfix avec les lignes donnés puis un nettoyage avec ccleaner jusqu'à se qu'il ne trouve plus rien !!
et vois après si il passe !!

Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyPrefetch
C:\Users\philippe\AppData\Local\Temp\NeroInstallFiles
C:\Program Files (x86)\Common Files\Nero
C:\Program Files (x86)\Nero
C:\Users\philippe\AppData\Local\Application Data\Temp\NeroInstallFiles
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Nero
C:\Users\philippe\AppData\Local\Application Data\Temp\NeroLog
HKLM\Software\MozillaPlugins\@Nero.com
HKLM\Software\Nero
HKLM\Software\simplitec\nero_tuneitup
HKLM\Software\Classes\AppID\NeroShellExt.DLL
Avatar du membre
par jacques.gache
#177060
bonjour, tu as pas répondu à ma question !!!
c'est cette version que tu essais d'installer Nero 2016 Platinum v17.0.02000 + Crack ???
vérifie dans les extentions et plugins de firefox il y a néro on vois cela dans le zhpdiag dans les lignes P2, et regarde dans C:\Program Files\Common Files et C:\Program Files (x86)\Common Files et vire le dossier néro si présentet fait un nettoyage de registre avec ccleaner
Avatar du membre
par jacques.gache
#177066
:oops: normalement pas d'aide sur des pc cracké et ayant des logiciels cracké !!!

je te disais dans mon deuxième message
attention avec les logiciel cracké !!
car tu as déjà microsoft office qui est cracké !! et maintenant tu insiste pour mettre Nero 2016 Platinum v17.0.02000 tu l'as télécharger sur uTorrent et sur des téléchargement sur uTorrent on est jamais sur du contenu le contenu peu avoir été modifié tu devrais le télécharger sur le site officiel http://www.nero.com/eng/promotions/sea/ ... :formShown
ou sinon ici je te l'ai mis sur cjoint après téléchargement et vois si il s'installe http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEjgL68 ... -trial.rar

PS pour désinstaller un programme utilise revo uninstaller il supprime les traces http://www.commentcamarche.net/download ... ninstaller
Avatar du membre
par tourbillon1010
#177073
bonjour j'ai testé avec site officiel et la version trial rien à faire, message erreur comme quoi il y aurais une version antérieur. Installé et fais recherche avec revo il m'a trouvé quelques trucs nero, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
par jacques.gache
#177079
bonjour, vois pour faire une restauration système en prenant le point créer par zhpfix 04/05/2016 05:36:57 puis tu me postes un zhpdiag on refera un script pour zhpfix car tu avais réussis à installer après mais la version te plaisait pas donc avec un peu de chance tu pourras réussir à installer la version de tu veux !!
Avatar du membre
par jacques.gache
#177099
bonjour, tu fais zhpfix et nettoyage avec ccleaner et vois si tu arrive à installer ta version de nero !!

1) zhpfix
  • télécharge et installes zhpfix: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/
  • Copie les lignes en rouge ci dessous :

    Script ZHPFix
    SysRestore
    ShortcutFix
    ProxyFix
    FirewallRAZ
    EmptyCLSID
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    EmptyPrefetch
    O42 - Logiciel: Nero Burning Core - (.Nero AG.) [HKLM][64Bits] -- {2B3D9A2C-581B-4CE4-B16A-82BB2A8A0A39} =>.Nero AG
    O42 - Logiciel: Nero Device Updates - (.Nero AG.) [HKLM][64Bits] -- {ABA7F64A-8CEB-4B59-84D9-B4D98CCD32D4} =>.Nero AG
    O42 - Logiciel: Nero Disc to Device - (.Nero AG.) [HKLM][64Bits] -- {6662156E-31EE-4A90-A49A-26E30BF7A6F2} =>.Nero AG
    O42 - Logiciel: Nero Launcher - (.Nero AG.) [HKLM][64Bits] -- {9D780839-6E97-4E2A-A5F7-711AF221B609} =>.Nero AG
    O42 - Logiciel: Nero Video - (.Nero AG.) [HKLM][64Bits] -- {A8E6436B-9B20-4764-98C1-5A09FD39553E} =>.Nero AG
    O42 - Logiciel: neroxml - (.Nero AG.) [HKLM][64Bits] -- {56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B} =>.Nero AG
    O43 - CFD: 10/05/2016 - [] AD -- C:\Program Files (x86)\Nero =>.Nero AG®
    O43 - CFD: 10/05/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Nero
    O43 - CFD: 10/05/2016 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Nero
    O43 - CFD: 09/05/2016 - [] D -- C:\Users\philippe\AppData\Roaming\Nero
    O43 - CFD: 10/05/2016 - [] D -- C:\Users\philippe\AppData\Local\Nero
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Nero
    HKCU\SOFTWARE\Nero
    C:\Program Files (x86)\Nero
    C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Nero
    C:\Users\philippe\AppData\Roaming\Nero
    C:\Users\philippe\AppData\Local\Nero

  • Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clique sur Importer
  • Puis Clic sur "GO"

    Image

    Image
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
2) ccleaner

.Télécharge CCleaner
.Installe le, puis lance le.en tant que administrateur sous vista win 7 et 8
.clique sur l'onglet "Options" puis cliques sur l'onglet "Surveillance"
.Décoche la case "Activer la surveillance du système" & la case "Activer la surveillance
.dans l'onglet Options puis Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers[...].
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre tu supprimeras dans 24h si pas de disfonctinnement suite au nettoyage
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
.Tu pourras renouveler ces opérations tous le plus souvent possible.
Avatar du membre
par tourbillon1010
#177102
:bug: Je viens de faire exactement comme tu m'a dis, mais c'est toujours le même soucis. Sa bloque dès que j'arrive à l'extraction de nero media home. d'ailleurs dans tout ce qui est supprimé, on ne retrouve pas nero media home. pourquoi ???
Avatar du membre
par jacques.gache
#177104
on ne retrouve pas nero media home. pourquoi ???
car il n'y a pas de nero media home dans le zhpiag !!!
Avatar du membre
par tourbillon1010
#177114
Bonjour, il ne trouve rien. Mais je doute de l'efficacité pour nero 2016. Moi je crois que le souci est ailleurs. car de temps en temps j'ai un autre message d'erreur (malheureusement je ne me souviens plus exactement, mais un truc du genre Fichier AdvrCntr6.dll manquant . Et si je me souviens bien quelqu'un ailleurs m'avais conseiller de supprimer nero en passant par la recherche registre. Ce que j'ai fais et supprimé plein de fichiers, mais ensuite c'était pire, j'ai donc restauré et tout est rentré en ordre, sauf que depuis je n'arrive pas installer nero. j'avais même telechargé le fameux fichier manquant mais en vain. Si je me souviens sa devais être çà http://www.telecharger-dll.fr/dll-AdvrCntr6.dll.html . Maintenant est ce vraiment la source du souci ? cela n'a peut être rien a voir. :zen:
Avatar du membre
par jacques.gache
#177116
bonjour, perso vu le temps que tu essais en vain , je remettrais le pc à zéro tu sauvegarde tes choses et tu réinstalles windows comme cela plus de trace de néro !!
Avatar du membre
par jacques.gache
#177146
bonjour, tu fais zhpfix puis un nettoyage registre avec ccleaner et vois si il s'installe si non j'ai pas d'autre solution que de remettre window à zéro !!
  • télécharge et installes si pas sur le PC zhpfix: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/
  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

    http://www.cjoint.com/data3/FEmiPGtS4QU_pour-zhpfix.txt
  • Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clique sur Importer
  • Puis Clic sur "GO"

    Image

    Image
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]