FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#176827
bonjour oui tu vas te retrouver avec un windows à poil faudra tout réinstaller , si tu veux on peut faire une liste des programmes installés ce qui te permettrait d'ores-et-déjà de savoir quoi réinstaller en primordial quoi qu'il en soit y a pas de soucis je t'accompagne jusqu'au bout
Avatar du membre
par papyjack
#176860
Merci pour ta disponibilité, mais, comme je l'ai déjà évoqué, j'ai 2 gros logiciels dont un pour la photo qui m'ont été "offerts" par un pro et que je ne pourrai pas réinstaller ; et je sais que la déontologie du site ne permet pas ce type d'intervention.
Je vais donc garder mon p... de w10 avec le menu démarrer non modifiable et 2 ou 3 petits bugs plus agaçants qu'importants et laisser l'habitude s'installer....
Merci à vous.
Avatar du membre
par 2011N2
#177076
Bonjour,
papyjack a écrit :bien reçu mais ma réponse reste dans la boite d'envoi...
Oui c'est normal elle le restera tant que le destinataire n'a pas ouvert le message. ^^

Bon courage :)

Gabriel.
Avatar du membre
par jacques.gache
#177080
papyjack bonjour, pour joindre des pièces par MP tu passes par un hébergeur comme cjoint ou autre et tu colle le lien dans ton message !!!
pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]