FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#176876
Bonjour,

Plusieurs solutions sont disponibles :
- La gravure sur DVD (c'est long et coûteux)
- Le transfert via clé USB (possible si le papy a des ports USB)
- Le partage de fichiers en réseau
- La mise en boitier externe du disque dur (attention à l'interface si ton PC est vraiment vieux)

N'hésites pas à revenir ici pour plus de précisions sur telle ou telle méthode.
A+
Avatar du membre
par gehaime@gmail.com
#177410
Bonjour Michael.
Finalement, vu que mes moyens financiers sont reduits (retraité ) j'ai acheté chez Amazon un ordinateur pas cher ( 259 euros) de marque : Shilobee. Ce qui a influencé mon choix, il est sous Widows 7. J'ai eu trop de problèmes avec Windows 10, qui, je crois ont été pour beaucoup dans l'agonie de ma précédente machine.
Je l'ai installé, mon arrière petit-fils ( 7 ans) a rentré quelque chose,dans la case du mot de passe,au dessous de l'image du petit chat qui est en page d'accueil, et a cliqué sur la flèche, au bout de la case du mot de passe.
Il m'a dit que la maîtresse faisait comme ça (elle tape n'importe quoi et je clique,) Enfin, le truc impensable m'est arrivé.
J'ai donc l'ordi qui est coincé sur la page d'accueil de Windows 7.
Pour essayer de me dépanner, j'ai utilisé ma tablette . Ce qui me permet d'essayer de trouver une solution à ce problème.
Si quelqu'un me permet de solutionner ce problème, un autre va se présenter : transférer les données de mon vieil ordinateur vers le nouveau.
Je remercie par avance ceux qui pourraient me donner une solution à ces ennuis.

gehaime

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]