FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Seb92
#176863
Bonjour
J'ai un disque dur qui ne veut plus se lancer. Il se bloque lors du chargement du driver avast.
J'ai récupéré un second disque dur interne.
Je voulais accéder à mon premier disque dur via le second où j'ai installé Windows pour démarre mon pc.
Hors quand les deux sont connectés au démarrage, l'ordi bloque de nouveau sur la page de chargement de Windows.
Quand e débranche mon premier disque dur aucun soucis.
Je précise que mon premier disque dur apparait dans le BIOS mais c'est tout. Je l'ai branché pendant que mon ordi était en route mais il n'est pas détecté dans la liste de matériel.
L'utilisation d'un boitier externe peut il être la solution ?
#176873
Salut,

Ton disque affecte le démarrage de ton ordinateur. Il est donc malade.
La solution du boitier externe en USB est probablement l'un des seuls moyens de récupérer le contenu. Ton PC devrait pouvoir accéder au contenu mais il te faudra être patient. Les temps d'accès aux données seront longs.

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]