FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mikolajek
#176322
Bonsoir,

Mikołajek, 32 ans, baignant dans l'informatique depuis tout petit et ayant réussi à faire de ma passion un métier.

Chacun n'étant pas parfait, j'aurais besoin d'aide tôt ou tard... mais je suis plutôt ici pour aider ceux qui en ont besoin :)

Administration système, bases de données, réseaux, noms de domaine... j'aide bien volontiers et je ne mords pas (ou alors, pas fort...) !

Szanowni państwo : nie mówię dobrze po polsku, więc to nie ja ukradłem pomarańcze...
Avatar du membre
par 2011N2
#176323
Bonsoir,

:bienvenue:

Merci beaucoup par avance pour l'éventuelle aide que tu vas apporter alors, et n'hésite pas non plus si tu as besoin. :D

À très vite,

Gabriel.
Avatar du membre
par Melou
#176363
Bonjour Mikolajek. C’est une très bonne intention de ta part de bien vouloir aider les autres membres. Je te remercie déjà pour ce que tu vas apporter dans cette communauté. Je tiens également à te rassurer que tu peux toujours demander de l’aide ici. Mais vu que tu fais partie des experts en informatique, j’ai une petite question à te poser. Je suis intéressé par l’informatique et je voudrais bien devenir un geek de l’informatique plus. Je suis actuellement des formations dans un établissement et cela doit prendre fin dans quelques jours, voir une semaine au maximum. Après je voudrais bien suivre des cours de perfectionnement à mi-temps mais en même temps, je voudrais bien travailler. La question est : tu peux me suggérer des sites où je peux trouver de des offres d’emploi informatique à part http://emploi.developpez.com/.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]