FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par carolyne_
#174526
bonjour,

je suis novice en informatique. j ai un soucis avec mon pc qui bloc et se fige. je n arrive pas a ouvrir les programmes et il me faut 1h pour ouvrir internet si tout va bien.

il m a déjà fallu du temps pour trouver le mode sans échec avec windows8 mais même en mode sans échec tout bug. j ai fais un scan malwarebytes qui n a rien donner. j ai essayer Kaspersky sans résultat. je tente de faire un scan rogue killer (j ai la version prenium) et il se fige a 52% et je ne sais rien voir car tout le pc est figer et inutilisable.

je pense être en ordre de driver car j ai driver-fighter.

en mode normal j ai un message erreur au démarrage: registry2.key-error (regopenkeyex failed)

si qlq1 peut me donner des conseilles, merci d avance ;)
Avatar du membre
par jacques.gache
#174541
bonjour, vois si avec un sfc scannow pour réparer les fichiers système de windows

Faites défiler depuis le bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher.
Ou, si vous utilisez une souris, pointez dans l'angle inférieur droit de l'écran, puis cliquez sur Rechercher.
Tapez Invite de commandes dans la zone Rechercher,
cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.