FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ELTONJOHN1974
#174467
Bonsoir à tous,
j'ai converti mon PC de W7 à W10 avec un assistante HP très performante. quelle merveilleuse joie quand j'ai découvert que tous mes fichiers avaient disparu.
La question est : sont-ils perdus à jamais dans des poubelles abyssales insaisissables ou y a-t-il un moyen de les récupérer? j'aimerai tellement revoir les doux visages de mes enfants quand ils étaient petits, bref...je suis désespérée...aidez-moi!!
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#174471
salut ils devaient pas être rangés au bon endroit

regarde dans C:\Windows.old\users\ta session un truc comme ca...... en général c'est là que tout est rangé quand ca installe win 10 , tu devrais retrouver tes fichiers ;)
Avatar du membre
par Invité
#174486
Bonjour,

Tu vas aller dans le bouton " Démarrer " puis cliquer dans " Explorateur de Fichiers " tu fais un clique droit sur chaque dossier que tu trouves et l'ouvrir dans une

autre fenêtre et tu fais cela sur la liste que tu as. En espérant que tu les trouves.

Sinon dans la zone de recherche " Rechercher sur le web et dans windows " taper le nom de ton dossier photo ou l'image et regarde ce que cela te retourne.

Dis-moi, tu as fait une mise à jour ou pire formater ton disque dur pour installer Windows 10 ?

PS: Ce genre de fichiers très perso faut toujour les graver sur DVD au moins (2) copies.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#174487
essaie de voir en affichant les fichiers cachés via l'option des dossiers dans le panneau de configuration

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]