FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nanizala
#174421
Bonjour!

Une grosse partie de mon disque est occupée mais je ne sais pas trop par quoi...je pense que j'ai beaucoup de choses installées que je n'utilise quasi jamais. Existe-t-il un logiciel qui permet de supprimer toutes les applications non utilisées depuis longtemps?

Merci beaucoup! :D
Avatar du membre
par 2011N2
#174427
Bonjour,

Il est préférable que tu fasses le tri manuellement, ça évite que ça supprime pas mal de programmes que tu utilises encore. Pour faire le tri dans ton PC tu peux utiliser Ccleaner, non seulement il aidera à supprimer les fichiers inutiles (fichiers temporaires, cache...), mais il permet aussi de désinstaller des logiciels (tu peux aussi le faire via le panneau de configuration), retirer des éléments du démarrage, etc. Tu peux le télécharger ici : https://www.piriform.com/ccleaner/download
En revanche ne pousse pas trop loin le nettoyage non plus, par exemple évite de supprimer les logiciels constructeur.

Gabriel.

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]