FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#174103
Bonjour,

Suite à mon précédent sujet (http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p173499), il s'agissait d'une mise à jour Windows Update. En fait, ma barre des tâches ne fonctionnait plus et lorsque j'ai effectué la manipulation, celle-ci n'était pas la bonne. En outre, c'était Windows 10 qui déconnait, notamment une mise à jour effectuée. (Cela ne m'étonne pas... :siffle: ) D'ailleurs, c'est arrivé à une collègue de travail.
  • Par conséquent, vu que c'est réglé maintenant, pourriez-vous voir si tout est ok ? Si mon pc est propre ? Car ce n'était pas moi qui l'avais. Donc je ne sais pas ce qu'il a bien pu faire avec. :reflexion:
Etant un très fidèle utilisateur, je vous remercie et recommande régulièrement vos services auprès de mon entourage.

Cordialement,
J.Underwood
Modifié en dernier par J.Underwood le ven. 5 févr. 2016 15:28, modifié 1 fois.
#174124
Salut G3n-h@ckm@n,

Il s'agissait d'un problème Windows 10, d'ailleurs il était débordé (d'autres pc à réparer suite à cela, notamment ma collègue de travail). Il nous a dit qu'il l'avait réparé suite à une manipulation très complexe, cependant, il m'en a pas dit plus. N'étant pas expérimenté dans le domaine, c'est vrai que j'ai omis de demander comment il avait fait. Il me parlait un peu chinois, entre les commandes informatiques et le domaine des informaticiens...

G3n-H@ckm@n, pourrais-tu me donner le logiciel s'il te plaît, pour que tu puisses si tu veux bien, examiner le rapport après mon analyse ? Car je trouve un peu que mon pc saccade. A moins que ça soit le navigateur, je ne sais pas. Mais c'est assez lent tout de même. Je viens de rentrer du travail, ce n'est pas agréable... :(

Merci beaucoup à toi, helpeur ! ;)

Je t'en remercie.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#174139
re , fais un diag avec ca ;)
  • désactive ton antivirus le temps du téléchargement et du scan
  • Télécharge quickDiag de g3n-h@ckm@n sur ton bureau
  • lance-le ( pour vista/7/8/8.1/10 = clic droit "Executer en tant qu'administrateur" )

    Image
  • clique sur "Quick" puis une fois terminé :
  • héberge le rapport sur http://upload.sosvirus.net
  • Donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible à la racine de ton disque ( logiquement C: )
#174142
P.S: Depuis que j'ai installé QuickDiag, ma barre des tâches ne refonctionne plus... Je me demande pourquoi...

Edit: Je viens de faire une réinitialisation du système, la barre des tâches refonctionne. J'ai mis au 26/01/2016.

J'attends ta réponse G3n, concernant le rapport.

A plus tard. :hourra: :bonjour:
#174226
Bonsoir G3n,

Excuse-moi pour la réponse tardive, un week-end chargé... :) Merci pour les précisions et effectivement, je m'y attendais à ce coup fourré. Donc la solution serait de repartir sur Windows 8.1 en bloquant Windows 10 pour ne pas que l'ordinateur force la migration ?

Et sinon le rapport est propre ?

Merci pour ton suivi !

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]