FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Tût
#173392
Bonjour !
Tout d'abord je voudrais préciser que je suis nul en informatique (vraiment très nul...)

Mon problème :
Je m'intéresse de prés aux hiéroglyphes et translittérations de l'antiquité, pour faire court aux civilisations antiques etc... (no comments please...)
et sur certaines pages web des carrés vides apparaissent (un tout petit carré vide de la taille d'une lettre avec à l’intérieur écris A723 en tout petit tout petit) sur Wikipedia j'ai consulté une page avec des explications mais le langage est trop compliqué pour moi et la plupart des liens périmés .... (exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cri ... 9gyptienne) ==> paragraphes "Lecture phonétique" quelque carrés blanc remplace les lettres

J'en viens à ma question : que dois je faire / installer / modifier pour faire disparaitre ces carrés vides (ou les "Traduire") s'il vous plait ?
est-ce normal ?
Merci d'avance ^^

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]