FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#171690
[[EDIT]] je viens de tester BF4 voici le message d'erreur : http://prntscr.com/951nps
[[UPDATE N°2]]
VOICI UNE VIDEO QUI MONTRE MON PROBLEME
https://www.youtube.com/watch?v=5DVsD6Dcj6Q
A chaque fois que la souris ne bouge plus c'est un freez !!!
Regarder aussi à partir de 1:55 le comportement du gestionnaire des tâches !

Bonjour !
Alors je sais pas vraiment comment qualifier mon problème, du coup je vais juste tout vous expliquer. Alors voilà j'ai une tours dont les composants sont :
CG : GeFroce GTX 660 x 2 (EN SLI)
Processeur : Inetel Core i5-3570k CPU 3.4 GHz
RAM : 16 GO (en 4 barrette de 4 GO)

Alors le problème c'est que récemment CS GO crash, c'est-à-dire que au bout de 1min voir moins, le jeu frise (avec bug du son qui se répète) puis soit défrise soit le jeu crash (soit je dois redémarrer complément le système).

En fait c'est arriver suite au grillage de mon SSD (qui appartenait à mon frère, comme la carte graphique mais on assemblé sa tour et la mienne, enfin bref) avec window dessus. Heureusement j'avais garder mon ancien windows sur mon disque dur, donc maintenant je suis sur celui là. Après avoir fait toute les mise à jours (son, vidéo et ethernet entre autre) tout marchait parfaitement, jusqu'au moment ou plus rien ne fonctionne. Même le bureau laguer (ce que je veux dire par la, c'est que aucun jeu n'était allumé et la souris se téléportait, donc ça ramer).

Après plusieurs, test, essais, j'ai remarqué que le message "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupérer" donc j'ai fais des recherche et j'ai suivis les différents conseil (tout nettoyer avec DDU puis installer la derniere MAJ de Nvidia - 359.00 (j'ai aussi tester les version antérieurs)) ce qui n'a toujours pas résolu le problème, et je me retrouve avec une config vraiment bien en ayant des jeux qui crashent....

Par ailleurs, je n'ai jamais eu de problèmes quelconque, mon PC a fonctionner parfaitement 2 ans (de mémoire) et ça fait depuis septembre que j'utilise cette config (avec les composant de mon frère je veux dire)
J'ai aussi vérifier toutes les T° du système (CPU, CG).

J'ai aussi installé unanti virus pour scan le système (on sait jamais), rien n'a été trouver.

Voilà, je sais pas vraiment quelles informations je peux rajouter (à part que je suis énerver en ce moment parce que je ne trouve pas la solution et je suis désespérer parce que je veux vraiment jouer, surtout que c'est ENFIN le week-end..)

Merci à tout ce qui peuvent m'apporter une aide !
:malade: :malade: :malade:
Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]