FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par marc27240
#172031
Bonjour a tous,
Je vient ver vous car depuis que j'ai allumé mon ordinateur portable avast a pas pris son anti-dépresseur. :siffle:
En effet, il me détecte 57 fois une menasse qu'il a bloqué . je joint une impécr syst.
Merci de tout aide apporté.
Tres bon Dimanche
Fichiers joints
meunase.png
meunase.png (118.92 Kio) Vu 3220 fois
Avatar du membre
par 3680066420
#172058
est ce que tu as telecharge toi aussi avast gratuitement?car moi aussi il me fait ce coup la je ne sais combien de fois,mais comme par hasard quand je lance le nettoyage complet,bizarrement,il ne trouve rien et si je passe Adware derriere il n y a rien non plus,donc je me demande si ce n est pas pour nous pousser a l acheter!
si un informaticien a une réponse,on est preneurs tous les deux! :x
Avatar du membre
par marc27240
#172116
Bonsoir 2011N2 désolé du retard, pas mal de boulot. Donc oui j'ai Avast gratuit je n'est jamais eu de problème avant la mise a jour. Je joint un rapport des que possible. merci de votre aide
Avatar du membre
par 2011N2
#172119
Re,

Pas de souci. Steam n'a pas l'air installé sur le PC, est-ce que tu te sers de ce logiciel donc ?
Sinon le PC ne semble pas infecté.

Gabriel.
Avatar du membre
par 3680066420
#172170
heu je veux avoir l air plus idiote que je ne suis deja en informatique,mais tu dis faire un rapport ,mais comment je fais exactement stp!!!!au secours!!est ce le nom d un logiciel que tu donnes pour faire le rapport stp???merci
SOS je suis nulleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avatar du membre
par 2011N2
#172180
Bonsoir,

C'est bon pour le rapport, tu me l'as donné. :D
Pour Steam, c'est un logiciel dédié aux jeux en ligne mais il n'a pas l'air installé sur le PC.

Il faudrait que tu mettes Java à jour : https://www.java.com/fr/download/
Télécharge puis installe donc la nouvelle version depuis ce site.

Gabriel.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]