FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par sylvie
#172063
Bonsoir
J'ai quelque chose à vous demandez et voila je sais que avec une tablette tactile on peut prendre des photos mais je voudrais savoir comment on mets les photos qu'on a pris avec la tablette tactile sur l'ordinateur et est-ce qu'il y a un câble USB qu'on branche à la tablette pour que les photos soit sur l'ordinateur
Merci
par KeRR_@
#172069
Bonsoir Sylvie

Vous avez un câble qui est fournie avec les écouteurs et un chargeur.

Les photos ou images prise avec la tablette sauf si vous avez changer l'emplacement des photos transférer / enregistrer vers la carte SD.

vous pouvez les afficher via la connexion entre un PC et la tablette ou bien avec un lecteur qui supporte différents

formats de cartes.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]