FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 3680066420
#172059
En ce moment ,j' ai des pubs intempestives qui surgissent,surtout deux particulierement:
APPLE,pourquoi veulent ils vendrent un iphone à 1e ou un truc de ce style là,et une autre qui surgit dès que je clique sur certaines pages,comme votre site par exemple aussi:une soit disante page du site avec un sondage arrive ,me posant des questions sur ma visite,ce que j en pense,etc,et a la fin,on m' offre des cadeaux a 1e comme des smartphones,cremes,etc!
ras le bol
Alors si vous aviez une idée SIMPLE et FACILE pour les éradiquer,merci ,je ne suis pas une pro,je me dépatouille en suivant à la lettre ce qu' on me dit mais avec des explications CLAIRES svp! :cassetete:
MERCIIIII
Avatar du membre
par jacques.gache
#172062
bonjour, poste un diagnostique de ton pc pour y voire plus claire , merci
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • le "Disclamer" va s'afficher, clique sur" j'accepte
  • Clique sur Scanner

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image
  • Une fois le scan terminé, sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
iPhone reconditionné

Bonjour, tu peux aller sur https://www.quelbonpla[…]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]