FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mabea
#171991
Bonjour ,
Mon ordi est neuf il a 15 jours et des le départ MBAM avait détecté 134 objets malveillants
aujourd hui google chrome se ferme seul , je l ai désinstallé et essayé de passer sur internet explorer mais c est la meme chose internet explorer se ferme aussi
j ai passe ZHP de Coolman il ne détecte rien, MBAM pareil
Que dois je faire? Pouvez vous m aider?
Merci :D
Béatrice
Avatar du membre
par 2011N2
#171992
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Peux-tu commencer par héberger et poster les rapports des différents outils que tu as passé stp ? http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/
Surtout celui de MBAM qui a détecté 134 éléments, étrange pour un PC neuf, mais tu avais dû l'infecter en installant un logiciel...

Gabriel.
Avatar du membre
par mabea
#171993
je suis inscrite sur le forum depuis dejà longtemps mais je ne retrouve plus mon mdp et celui qui m a ete envoyé ne marche pas.. :)
Avatar du membre
par mabea
#171996
Comment je fais pour héberger les rapports c est sur l ordi qui ne veut plus rien faire, je ne peux plus aller sur internet?
Merci
Avatar du membre
par mabea
#172010
Bonsoir
personne ne peut m aider?
j ai essayer de réinitialiser mon mot de passe ça ne marche pas , donc j ai créé un autre compte et je n ai pas reçu le lien pour activer mon compte dans ce forum
C est pas faute d essayer
Merci :D
Avatar du membre
par 2011N2
#172051
Bonjour,

Et tu as essayé une restauration système sinon ?

Pour la connexion à ton compte, après avoir cliqué sur "Réinitialiser un mot de passe", tu reçois un email où il faut que tu cliques sur un lien pour confirmer, tu l'as fait ?

Gabriel.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]