FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MAtt22
#171906
Bonjour,

Je viens de récupérer un PC portable sous Win7
JE n'est plus d'écran ( écran noir ) si je passe par VGA sur autre écran tout est nikel..
Alors je me demande si infection ou bien matériel ?

Que pensez vous du CD Live de Kasperki Rescu Anti-Virus ?

Merci
Avatar du membre
par jacques.gache
#171929
bonjour, si il fonctionne sur un écran externe , je pense que c'est ton écran du portable qui est hs peut être juste l'inverter ??
http://www.sospc20.com/maintenance_info ... e=inverter
Que pensez vous du CD Live de Kasperki Rescu Anti-Virus ?
une solution pour désinfecter un pc !!!
Avatar du membre
par MAtt22
#171965
Merci pour cette réponse,
Alors effectivement l'écran est bien noir TOTAL. je vais donc démonter pour tester l'inverter si la personne me donne autorisation d'effectuer ces test.

Je vais déjà regarder le prix pour lui annoncer.
Avatar du membre
par MAtt22
#172016
Re Bonsoir,

Mon cousin viens de rapporter son PC avec le même soucis sauf que le rétro-éclairage est très faible..
Image

Pour vous alors le inverter aussi ou bien les néons ?

Merci ;)
Avatar du membre
par jacques.gache
#172018
bonjour, désolé je ne saurais t'aider plus car tu est dans la section désinfection il faudrait voire sur la section matériel la tu auras des personne qui maîtrise mieux que moi le problème je vais demander à se que ton sujet soit déplacé dans cette section http://www.forum-entraide-informatique. ... eriel.html

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]