FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ariel
#171763
Bonsoir,
Je voudrais savoir si NoScript sers vraiment à quelque chose sur Mozilla Firefox par ce que j'avais NoScript sur Mozilla Firefox et je viens de supprimer NoScript par ce que je me suis aperçu que des fois si je vais sur des sites et que j'autorise le site et bien des fois le site bloque avec NoScript et Mozilla Firefox bloque aussi et ça dit ne répond pas et fermer la fenêtre alors je l'ai supprimer Mozilla Firefox
Merci
Avatar du membre
par 2011N2
#171892
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Il est vrai que NoScript assure une protection supplémentaire sur Firefox en évitant d'exploiter certaines failles, mais si tu tiens ton navigateur à jour et que tu ne navigues pas sur n'importe quel site suspect il n'est pas forcément nécessaire. À toi de voir selon ton utilisation et si tu constates qu'il te gêne un peu lors de ta navigation.

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]