FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
par the beard
#170531
Salut.

Comme je m'en doutais, la France s'est incliné sévèrement contre les tout en noir. ( 63 -13 )


Je verrais bien une finale opposant La Nouvelle-Zélande contre l’Afrique du sud.


Et vous ?


A vous lire.
++
Avatar du membre
par goélette
#170579
Bonsoir,

J'ai beau rien comprendre au rugby, je pense pas que ce sera possible votre pronostic : ça risque d'être drôlement compliqué une finale Afrique du sud / Nouvelle Zélande, vu qu'ils se rencontrent déjà en demi finale ! :mv:
http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyTableau253.html

Moi, je verrais bien Nouvelle Zélande / Australie et victoire aux All black (histoire que les Français soient un tout petit peu moins ridicules :lol: )
par the beard
#170595
Salut.
J'ai beau rien comprendre au rugby, je pense pas que ce sera possible votre pronostic : ça risque d'être drôlement compliqué une finale Afrique du sud / Nouvelle Zélande, vu qu'ils se rencontrent déjà en demi finale ! :mv:
Facile pour toi, t'as le tableau en face des yeux.

Et j'avais posté ici samedi, je n'ai pas vu que l'afrique du sud jouerait contre les all black en 1/2 finale.


Donc, déjà merci pour le tableau.
Et donc : je verrais bien les all blakcs contre la france en finale...

xDDDDDDDDDDDDDDD


plus sérieusement : les all blacks contre les argentins.


++
par the beard
#170895
Salut.
:siffle:
Bah oui, ton amie avait raison. :P

Mais si les demi-finales avait été différentes, on aurait eu une finale différente.

Bien que le match entre la Nouvelle-Zélande contre l'afrique du sud a été serré.


++

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]