FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par aladin72
#169904
bonjour
mon ordi HP sous vista est en panne à la suite d'une mise à jour qui n'a pas fonctionné
elle tourne en rond depuis 3 jours: la mise à jour 3 sur 3 se termine à 87% et redémarre en boucle. j'ai fait F11 au démarrage pour m'introduire dans hp recovery afin de faire un point de restauration.
cela à marché la première fois, je suis allé ensuite dans update, j'ai interdit la mise à jour sans mon autorisation, décoché toutes les mises à jour et fermé.
manque de chance ou action inefficace, toujours est il que le redémarrage de mon ordi le lendemain est reparti sur la mise à jour.
j'ai retenté le coup de la restauration mais là pas moyen, il m'indique " pas de point de restauration possible"
j'ai forcé l'extinction de l'ordi et refait F11 au démarrage et là plus d'écran ( pas de lecture apparente du dd)
j'ai essayé en mettant le disque de sauvegarde: il démarre bien sur le cd mais s'arrête rapidement et toujours pas d'écran.
merci de m'aider à retrouver l'écran et ensuite sortir de cette mise à jour
Avatar du membre
par Invité
#169905
Bonjour,
Que fait le pc en démarrant en mode sans échec ?
Quelle était cette mise à jour ?
As-tu des choses à récupérer dans le pc ?
Modèle et référence du dit pc portable ?
As-tu lancé les cd en modifiant le boot dans le bios ?
Avatar du membre
par aladin72
#169950
bonjour
c'était debut septembre; je me suis absenté 2 semaines et demi
mais je ne peux plus rien savoir puisqu'il est muet
Avatar du membre
par aladin72
#169951
bonjour
comment démarrer le pc en mode sans échec dans la mesure où je n'ai plus d'écran?
j'ai effectivement essayé d'appuyer sur echap en mettant en marche pour passer à la fenêtre qui permet le choix, mais rien n'apparait à l'écran
le dd ne se lit pas , pas plus que le cd de sauvegarde
que faire?
merci
Avatar du membre
par Invité
#170220
Bonsoir,

Sujet terminé = réinstallation du système en cour par le demandeur.
iPhone reconditionné

Bonjour, tu peux aller sur https://www.quelbonpla[…]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]