FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#170007
hello désolé je t'ai perdue en route :( shame on me :(
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.

    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options

    Image

    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
Avatar du membre
par sambina
#170048
coucou heureuse d'avoir de tes nouvelles ;)

j'ai essayé de télécharger adsfix sur chrome sur explorer impossible de télécharger alors j'ai pris mozilla et la dessus non plus le conte à rebours ce fait mais le téléchargement ne vient pas ça me redirige vers pre scan
Avatar du membre
par jacques.gache
#170049
bonjour, tu avais bien déactiver ton anti-virus avant de le télécharger ??
Avatar du membre
par sambina
#170114
bonjour
j'ai lancé adsFix il à tournée cette nuit et ce matin il n'était pas fini donc je suis partie (je l'ai laissé continuer) mais quand je suis rentrée il y avait un message : problème de démarrage et je sais plus quoi mais je n'ai pas vu le rapport!!!
Avatar du membre
par jacques.gache
#170119
bonjour, regarde dans ton disque dure il doit être la !!
Avatar du membre
par jacques.gache
#170252
bonjour, as tu redémarrer le pc des fois qu'il soit mal démarrer ??
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#170260
salut rien dans le rapport d'adsfix ne fait mention d'une suppression se rapportant à cela
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#170388
hello , si tu cliques droit sur la photo => propriétés , et tu modifies le logiciel d'ouverture et tu mets la visionneuse de photos windows , cela fonctionne-t-il ?
Avatar du membre
par sambina
#170649
bonsoir
oui si je fais comme tu dis cela fonctionne mais c'est pour éteindre mon ordinateur que ça me pose problème car mon menu démarrer ne fonctionne plus (en bas à gauche) je n'ai plus accès à rien si je veux ouvrir wordpaint je suis obligé d'ouvrir une image avec paint et je supprime mon image pour pouvoir faire quelque chose
Avatar du membre
par sambina
#170702
bonjour
j'ai essayé mais rien à faire le menu démarré ne fonctionne toujours pas. j'ai aussi essayé d'ouvrir windows store, il s'ouvre mais se referme de suite
Avatar du membre
par jacques.gache
#170960
bonjour, si cela peut aider sur le rapport de adsfix c'est noté Système : Windows 10 Home (64 bits)
Avatar du membre
par Invité
#171074
bonsoir

c'était long mais tous re-fonctionne j'ai essayé mes applications et tout fonctionne même windows store merci c'est trop bien d'avoir tous récupéré comme avant
:hourra:
Avatar du membre
par sambina
#171211
bonjour

ben oui, j'ai vu il y avait beaucoup de gens qui avait le même problème que moi avec windows 10 et le lien que tu m'a donner j'ai du télécharger un truc pour réparer windows et enfin de compte ça me l'a réinstallé et ça m'a résolu tout les problèmes. comme tu dis c'est magique. mais je garde mon CD de windows 10 de côté on ne sait jamais ;)

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]