FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Andrea-Lou
#169514
Bonsoir FEI

Ca sent pas bon. En effet Firefox plante tous les 5 minutes et le PC rame.
Il y a un moment que je ne suis pas venue et j'ai besoin de votre expertise.
Merci F.E.I :jap:
Avatar du membre
par DANET
#169515
Bien le bonsoir, hélas expert ne suis point mais as-tu essayé autre chose que firefox
un helpeur ou un vrai connaiseyr vienfra jp
Avatar du membre
par respect the beard
#169520
Salut.

Je te propose deux choses :

- Soit on sauvegarde les marque-pages, on liste les extensions que tu as et on désinstalle totalement firefox, afin de faire une installation propre.
On restaurera par la suite les marque-pages sauvegardés.

- Soit on installe un autre navigateur, mais basé sur Firefox, afin de voir s'il est rapide. On pourra par la suite sauvegarder les marque-pages firefox afin de les rapatrier sur le nouveau navigateur.

Qu'en penses-tu ?


@++
Avatar du membre
par Invité
#169521
Mes messages sont à supprimer, je n'ai pas vu que le topic est en désinfection.

@++
Avatar du membre
par Andrea-Lou
#170136
Je précise que j'ai installé avast antivirus 2015. Le pare feu comodo fonctionne mal et je n'arrive pas à le désinstaller pour le réinstaller....
Avatar du membre
par 2011N2
#170141
Re,

D'accord ZHPFix, et où est-ce que ça bloque pour la désinstallation / réinstallation du pare-feu Comodo ?

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]