FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Guil
#169177
Bonjour,
Mon PC est infecté par Tencent suite à un téléchargement de logiciel malveillant.
Merci d'avance pour m'aider à supprimer cette infection.
Guillaume
Avatar du membre
par Guil
#169989
Bonjour Gabriel,

Désolé pour le temps de réponse mais je me suis absenté quelques jours.
J'ai passé AdsFix et voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/EJekfdNFpQW
J'ai ensuite passé Adwcleaner mais je n'arrive pas à trouver le rapport.

Mais il semble que l'action de ces deux logiciels ait fonctionné car je n'ai plus de trace de Tencent dans la barre de tâches ni dans IE.

Merci pour ton aide et pour les commentaires sur le rapport pour savoir si il y a encore des actions à effectuer.

Guillaume
Avatar du membre
par 2011N2
#169990
Bonjour,

Très bien, mais il y a sûrement quelques restes tout de même, la désinfection n'est pas terminée. :)

Le rapport AdwCleaner se trouve dans le dossier C:\AdwCleaner, dis-moi si tu arrives à le trouver.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#170011
bonjour on peut savoir où tu as trouvé cette version d'adsfix qui date du 17/09 ?

je te conseillle de passer la derniere version il doit en rester dans ton pc
Avatar du membre
par Guil
#170032
Salut g3n-h@ckm@n,

J'y suis arrivé tout simplement en suivant le lien qu'il y avait dans la première réponse de Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#170034
Salut,

Tu as posté la quarantaine d'AdwCleaner, il me faudrait le rapport sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt stp :D

Merci,

Gabriel.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]