FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par gerzam
#161956
Bonsoir. J'utilise Flightradar24 assez régulièrement, mais depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser l'option 3D. Un message s'affiche: "télécharger le plug-in de Google Earth". J'ai essayé à plusieurs reprises et cela n'a rien donné. Un autre message apparaît: "erreur 1603". Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.
Avatar du membre
par gerzam
#169327
Bonjour. Effectivement toujours d'actualité. Impossible d'accéder à la vue 3D (vue du cockpit), car il manque toujours le plug-in. Je l'ai téléchargé à plusieurs reprises,.....rien n'y fait.
Merci de l'intérêt apporté à mon problème,
gerzam
Avatar du membre
par gerzam
#169441
Merci pour ton intérêt. Mon PC est un HP Pavilion , intel core quad 2. A l'origine il fonctionnait sous vista. Je l'ai fait évoluer en windows7. Ces informations te suffisent-elles?
Merci et à bientôt.gerzam.
Avatar du membre
par gerzam
#169479
Bonjour. Elle est sur la version en ligne. C'est une option à disposition, sur le site. Il y a quelques semaines en arrière, ( voire quelques mois) , elle était active. Depuis quelques temps donc, ....plus rien. Merci de votre attention,
gerzam
Avatar du membre
par gerzam
#169480
Petite précision: cette option en vue 3D permet de voir l'environnement, (espace et sol), comme si l'on était installé dans le cockpit de l'avion.
gerzam
Avatar du membre
par gerzam
#170003
Bonjour. Il te faut cliquer sur l'une des silhouettes d' avion, et apparaît sur la gauche, une fenêtre avec une micro-photo de l'avion en question, de ses aéroports de départ et destination, des horaires de départ et d'arrivée, et juste au-dessous, tu as quatre icônes dont la 3° est "3D". Clique dessus.
Merci pour ton aide
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]