FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide à propos du système d'exploitation Linux / Unix.
Règles du forum : Entraide pour tout ce qui concerne le système d'exploitation Linux / Unix (toutes versions).
Merci de préciser la version de Linux concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par tortue
#145644
Bonjour,
Je viens de mettre à niveau ubuntu pour passer à la dernièreJe souhaiterais version. Suite à cela j'ai eu plusieurs problèmes, deja parce que l'installation de grub-pc avait échoué, ce qui normalement est réglé, les installations de linux-image-3.2.0-(33..67)-generic avaient également échoués (pour ca je n'ai encore rien fait et je ne sais pas si je devrais) et ensuite lorsque j'essaie de compiler un programme c++ qui auparavant fonctionnait, j'ai des messages d'erreurs qui me sont totalement opaques...
Je souhaiterais vous montrer ces messages, pour savoir si en les lisant vous pourriez me donner des pistes de résolution..
Voici donc (je mets que jusque la premiere erreur car il y a des pages de messages...) :

In file included from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/eo:63:0,
                from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/casGeneral/src/casGeneralEA.cpp:25:
/home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/eoProportionalCombinedOp.h: In member function `virtual void eoPropCombinedQuadOp::add(eoQuadOp, double, bool)':
/home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/eoProportionalCombinedOp.h:192:17: note: #pragma message: The use of the verbose parameter in eoPropCombinedQuadOp::add is deprecated and will be removed in the next release.
#pragma message "The use of the verbose parameter in eoPropCombinedQuadOp::add is deprecated and will be removed in the next release."
                ^
In file included from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/eo:83:0,
                from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/casGeneral/src/casGeneralEA.cpp:25:
/home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/eoCombinedContinue.h: In constructor `eoCombinedContinue::eoCombinedContinue(eoContinue, eoContinue)':
/home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/eoCombinedContinue.h:65:17: note: #pragma message: The double continuators constructor of eocombinedContinue is deprecated and will be removed in the next release.
#pragma message "The double continuators constructor of eocombinedContinue is deprecated and will be removed in the next release."
                ^
In file included from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/eo:83:0,
                from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/casGeneral/src/casGeneralEA.cpp:25:
/home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/eoCombinedContinue.h: In member function `void eoCombinedContinue::removeLast()':
/home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/eoCombinedContinue.h:80:17: note: #pragma message: The removeLast method of eocombinedContinue is deprecated and will be removed in the next release, use pop_back instead.
#pragma message "The removeLast method of eocombinedContinue is deprecated and will be removed in the next release, use pop_back instead."
                ^
In file included from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/utils/eoStdoutMonitor.h:35:0,
                from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/utils/checkpointing:32,
                from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/eo:140,
                from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/casGeneral/src/casGeneralEA.cpp:25:
/home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/utils/eoOStreamMonitor.h: In constructor `eoOStreamMonitor::eoOStreamMonitor(std::ostream, bool, std::string, unsigned int, char)':
/home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/../../src/utils/eoOStreamMonitor.h:52:17: note: #pragma message: WARNING: the use of the verbose parameter in eoOStreamMonitor constructor is deprecated and will be removed in the next release
#pragma message "WARNING: the use of the verbose parameter in eoOStreamMonitor constructor is deprecated and will be removed in the next release"
                ^
In file included from /usr/include/boost/graph/graph_traits.hpp:27:0,
                from /usr/include/boost/graph/adjacency_list.hpp:33,
                from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/casGeneral/src/utils.h:5,
                from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/casGeneral/src/eocasGeneralInit.h:17,
                from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/casGeneral/src/casGeneralEA.cpp:40:
/usr/include/boost/pending/property.hpp: In instantiation of `struct boost::lookup_one_property, boost::vertex_bundle_t':
/usr/include/boost/graph/detail/adjacency_list.hpp:1504:89:   required from `struct boost::adj_list_helper, boost::property, boost::property , boost::vecS, boost::vecS, boost::directedS, boost::property, boost::property, boost::property, boost::listS::config, boost::directed_graph_helper, boost::property, boost::property , boost::vecS, boost::vecS, boost::directedS, boost::property, boost::property, boost::property, boost::listS::config '
/usr/include/boost/graph/detail/adjacency_list.hpp:2026:11:   required from `class boost::vec_adj_list_impl, boost::property, boost::property , boost::detail::adj_list_gen, boost::property, boost::property , boost::vecS, boost::vecS, boost::directedS, boost::property, boost::property, boost::property, boost::listS::config, boost::directed_graph_helper, boost::property, boost::property , boost::vecS, boost::vecS, boost::directedS, boost::property, boost::property, boost::property, boost::listS::config '
/usr/include/boost/graph/adjacency_list.hpp:261:9:   required from `class boost::adjacency_list, boost::property, boost::property '
/usr/include/boost/graph/graph_traits.hpp:57:52:   required from `struct boost::graph_traits, boost::property, boost::property '
/home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/casGeneral/src/utils.h:91:37:   required from here
/usr/include/boost/pending/property.hpp:158:10: error: ambiguous class template instantiation for `struct boost::lookup_one_property_internal, boost::vertex_bundle_t, void'
  struct lookup_one_property: lookup_one_property_internal {};
         ^
In file included from /usr/include/boost/graph/graph_traits.hpp:27:0,
                from /usr/include/boost/graph/adjacency_list.hpp:33,
                from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/casGeneral/src/utils.h:5,
                from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/casGeneral/src/eocasGeneralInit.h:17,
                from /home/pouette/ParadisEO-2.0/eo/tutorial/Templates/casGeneral/src/casGeneralEA.cpp:40:
/usr/include/boost/pending/property.hpp:107:3: error: candidates are: struct boost::lookup_one_property_internal
  BGL_DO_ONE_BUNDLE_TYPE(vertex)


Désolée, tout ceci est un peu moche...
je serais tres heureuse si vous aviez des suggestions..
#147052
Pourquoi ne pas tous simplement tout sauver vos datas, vos dossiers, vos codes et autres documents importants et après , vider le disque dur ou la partition et réinstaller ubuntu a nouveau...

J'ose espérer que ca va mieux fonctionner.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]