FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Patnandy
#168460
Je me présente, je m'appelle Patnandy, j'ai 65 ans, et mes connaissances en informatiques sont très limitées. (Pour ne pas dire nulles). Mon dernière problème, je précise résolu en parti grâce à ce forum. J'ai un portable Asus, j'ai arrivé (tout seul) à faire la migration de Windows 7 à 10, et j'ai "l'antivirus plus 2015" de Bitdefender. Il faudra d'ailleurs que je revienne vers vous, car je n'arrive pas à faire de restauration du portable avec cet antivirus, (il faut que je le désinstalle à chaque fois).
Et c'est suite à une désinstallation de l'antivirus Bitdefender, qu'il est disparu du portable, et malgré un contact avec l'assistance de Bitdefender, j'ai eu beaucoup de mal à le réinstaller . Pour info, il faut faire la désinstallation avec le lien que Bitdefender vous envoi en mode "Sans echec" et la réinstallation, toujours avec le lien de Bitdefender en mode "normal".
Mais le démarrage en "mode sans échec" c'est grâce à vous. Et je vous ai trouvé sur Google. Alors encore Merci. Et je vous promets que je reviendrai vers vous. D'ailleurs je me suis inscrit sur votre Forum. Alors encore Merci, et à bientôt. Patnandy
Avatar du membre
par 2011N2
#168461
Bonjour,

:bienvenue: Passe de bons moments sur le site. :)

Et en effet n'hésite pas à poser tes questions. ;)

Gabriel.

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]