FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Novantia
#168229
Bonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un mois. J'avais pu faire la mise à jours Windows 10 une première fois, grâce à l'icone "Obtenir Windows 10" en bas a droite de mon écran. Puis hier, après avoir fais un rétablissement des paramètres d'usine ( une réinitialisation ) suite à de nombreux bug et ralentissement sur mon pc ( a cause d'un mauvais logiciel surement ), il m'est impossible de refaire et de retrouver la mise à jours Windows 10. L'icone "obtenir windows 10" n'est même plus là. :cry:

Si quelqu'un est en mesure de m'aider ou de me diriger vers quelqu'un qui pourrait m'aider à refaire la mise à jours Windows 10, ce serait super. Merci d'avance. :reflexion:
Modifié en dernier par Novantia le sam. 5 sept. 2015 20:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Novantia
#168241
Tout d'abord merci à vous deux d'avoir répondu.
-Warrior, je comprend bien mais mon pc et Windows Update ne me propose aucune Mise à jours pour l'instant, je ne sais pas si c'est normal et que je dois attendre, ou alors si il faut que je force le truc d'une manière ou d'une autre.

-Nergens, j'attend de voir ce que me répond Warrior pour suivre toute les instructions du lien que tu m'as envoyé. ;)
Avatar du membre
par Novantia
#168268
Bonsoir à vous, merci beaucoup de votre mobilisation, j'ai effectué les mises à jours de mon pc qui vont venus petit à petit, suite à un redémarrage de mon pc, l'icone "Obtenir Windows 10" est enfin revenue ! Je vais pouvoir retrouver Cortana Aha ! :boire:

Problème résolu. :victoire:
Bonne soirée à vous.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]