FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bobrazesky
#168175
Bonjour bonjour ^^ donc voila j'ai un gros problème de ram depuis peu de temps. Au démarrage, je suis à plus ou moins 2 GO ram d'utilisé donc rien d'anormal. Le problème c'est que dès que je lance un programme un peu gourmand en ram, celle ci monte à plus de 90% alors qu'il n'y a pas de raison.
J'ai scanné mes disques durs avec pas mal d'anti-virus et toujours rien. J'ai aussi vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème et j'ai cherché une solution mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème.
Voici ma config :
-Windows 7 professionnel 64 bits
-Intel Core i5 3350 3.30GHz
-8GO ram DDR3
-GeForce GTX 970
-AsRock H77M

En espérant que quelqu'un puisse m'aider :)
Merci d'avance !

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]