FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par xTekWar
#168138
Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans ce forum et je suis venu afin de chercher de l'aide de votre part. Bref, je cherche une application gratuite qui permet de changer son adresse IP, je cherche bel et bien une application qui a été plus utilisé par plusieurs personnes pour ne pas trouver des problèmes par la suite. Merci d'avance !

Cordialement,
Avatar du membre
par Invité
#168140
Bonsoir,

Et pour quoi faire exactement ?
Si c'est juste pour surfer anonymement il existe des solutions sur la toile.
Tu es abonné à quel opérateur car certains ont des IP fixe mais d'autres non ?
Avatar du membre
par invité
#168736
slt

selon ton opérateur ton ip est fixe ou dynamique , si elle est dynamique il suffit de redémarrer ta box et en 2 min tu changes d'ip

mais bon tu es toujours pistable par n'importe quel administrateur de site
Après tu peux passer par un proxy , il y en a plein il suffit de chercher sur le net , ils sont plus ou moins rapide , plus ou moins connus

le mieux ,si ton ip est dynamique , c'est d'utiliser cette méthode pour endormir ton monde et de passer par un proxy pour vraiment rester connecté
bien sur il y a certains sites qui sont tellement peu fréquenté que si tu postes un seul message parmi les 2 ou 3 de la journée ce message clignote tout de suite comme une alerte pour un administrateur et tu te fais pister .Pas grave cela l'occupe pendant que tu faits ton travail de sape ailleurs

Bises Gabriel

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]