FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Azur
#168081
Bonjour,
Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum.
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous exposer mon problème.
Il y a quelques mois, j'ai téléchargé une application sur mon ordi pour un portier d'une résidence.
Une fois sur mon ordi, j'ai pu ouvrir cette application pour programmer ce portier.
Aujourd'hui, je dois modifier certaines données. Le problème, c'est que je n'arrive plus à ouvrir ce fichier.
A chaque fois, j'ai ce message :"echec connexion".
J'ai laissé le cd à mon client pour qu'il le télécharge également. Lui aussi à le même problème.
Le SAV du produit que j'ai installé ne comprend pas pourquoi on ne peut plus ouvrir cette application.
Je remercie toutes les personnes qui pouront m'aider.
Avatar du membre
par 2011N2
#168087
Bonjour,
Azur a écrit :Le SAV du produit que j'ai installé ne comprend pas pourquoi on ne peut plus ouvrir cette application.
Tu as donc contacté le SAV de cette application ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
Et d'ailleurs, quelle est cette application ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Azur
#168095
Bonjour,
C'est une application tool set pour un portier de marque amphytec( PTC 500).
Le SAV m'a répondu qu'ils n'avaient généralement pas de problème de ce genre.
Je ne suis pas très calé en informatique, mais pour ouvrir cette application, il faut entrer le n° du port com.
Ce pourrait-il que ce n° soit erroné?
Avatar du membre
par 2011N2
#168119
Bonjour,

D'accord.
Azur a écrit :Je ne suis pas très calé en informatique, mais pour ouvrir cette application, il faut entrer le n° du port com.
Ce pourrait-il que ce n° soit erroné?
C'est possible, qui te donne ce numéro ? Il est noté sur le CD ?

Sinon, as-tu tenté de désinstaller entièrement l'application puis la réinstaller ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Azur
#168135
Bonjour,

Quand j'ai téléchargé l'application, un n° de port a été dédié automatiquement à cette application.
Par contre, je ne me souviens plus comment retrouver ce port.
Dans la base du registre,peut-être?
Je pensais comme tu dis de désinstaller l'application, mais j'ai peur de perdre tout ce que j'ai déjà programmé.
De plus, j'ai laissé le cd à mon client, et il a le même problème que moi pour l'ouvrir.
Si je ne trouve pas de solution, je pense que je vais tout de même tenté de désinstaller .
J'ai lu sur un forum que l'on pouvait télécharger un logiciel qui permettait d'ouvrir tous les fichiers.
Qu'en penses tu?
Avatar du membre
par Azur
#168164
Bonjour,

Les paramètres de ma box?
Je ne vois pas très bien le lien entre ma box et mon ordi.
Comme je l'ai dit plus haut, je suis un peu nul en informatique,
donc où se trouvent ces paramètres?
Avatar du membre
par 2011N2
#168412
Bonjour,

Cette application elle est connectée au réseau non ? C'est pour ça que ça a surement un rapport avec ta box... Tu es chez quel fournisseur d'accès à internet ?

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]