FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par JEANCLAUDE84
#168130
j'utilise PDF reader 10 pour l'envoi de mes documents; mon système d'exploitation est Windows 7 professionnel service pack 1. l'interface de PDFpro Creator me permets de paramétrer et d'automatiser dans l'onglet email des profils pour l'envoi des mails sur Windows live mail 2012. les profils utilisent Windows application programming (MAPI). j'enregistre un corps de texte de 3 lignes et j'envoi l'ensemble (pièces jointes et corps de message) sur l'application Windows live mail 2012; à l'ouverture de Windows live mail, seulement la 1er ligne est présente dans le corps du message au lieu de la totalité des lignes enregistrées dans pdf Creator 10.
je n'ai aucune notion d'informatique pro et je vous sollicite afin de résoudre le problème.
merci d'avance de vos réponses ou m'indiquer un service qui peut résoudre le problème en sachant que le support pdf reader ne réponds pas sur la procédure ou les paramètres à modifier.
#169385
Bonsoir,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Faites nous savoir si votre problème est toujours d'actualité sinon nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D
#169672
je tiens à vous remercier de votre intérêt sur cette discussion qui est malheureusement sans réponse à ce jour.
si vous avez un site ou une personne qui puisse m'apporter une solution, n'hésitez pas à me le signaler.
après quelques recherches, c'est le dossier settingeditor dans l'application pdf pro 10 Creator, onglet email puis saisi texte, qui exporte que la premiere ligne dans le logiciel de messagerie Windows live mail : on peut créer 2 lignes mais seule la premiere ligne est exporté.
merci d'avance de m'indiquer une personne compétente pour débloquer ce beug

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]