FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 69rom
#168117
Bonjour,

Depuis bien longtemps je trouve que mon ordinateur est assez lent, surtout pour naviguer sur le net.
Je suis sous windows 10 et je possède un packard bell. Dites moi si je dois préciser d'autres choses.

Merci à vous ;)
Avatar du membre
par 69rom
#168529
Bonsoir,

Non je ne vois pas de grande différence...

Sinon depuis 18h MBAM analyse les fichiers (plus de 6h) et faut que je dorme du coup je vais stopper l'analyse. C'est normal que ça soit aussi long ?
Avatar du membre
par 2011N2
#168533
Bonjour,

On va terminer la désinfection puis tenter d'optimiser un peu ensuite alors.

Sinon, avec l'analyse Menaces classique, ça dure environ une demi-heure, mais l'analyse personnalisée lorsque l'on recherche tout peut effectivement durer autant de temps. Est-ce qu'il avait détecté des éléments ? Sinon tu peux faire une simple analyses des menaces, pour ton cas normalement c'est suffisant.
Après tu aurais pu mettre ton ordinateur en veille prolongée pour reprendre l'examen plus tard mais ce n'est pas très grave. :)

Gabriel.
Avatar du membre
par 69rom
#169305
Bonsoir ou plutôt bonjour lorsque tu verras ce message :P

J'avais déjà réinitialisé Chrome auparavant lorsque mon ordi était infecté et lent (comme depuis bien longtemps d'ailleurs) et rien n'avait changé la vitesse était toujours la même. De plus quand je vais sur Microsoft Edge, le nouveau navigateur de Windows 10, je ressens aussi de la lenteur, loin d'être fluide quand je navigue. Bref ça devient un mystère pour moi ^^
Avatar du membre
par 2011N2
#169309
Bonjour effectivement :D

Étrange oui... Ce sont les pages qui mettent du temps à se charger ? Tu as essayé en navigation privée voir si c'était pareil ?

Gabriel.

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]