FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jeffy
#167825
Bonjour
depuis quelque temps, mon pc rame : lenteur de windows 8.1 qui plante régulièrement, ca bugue aussi sur le net via google chrome... Par ailleurs des fois, je suis sur word, je tape, ça s'arrête de taper...SUr le net parfois cela revient automatiquement à la page d'accueil de windows. je tape sur bureau et ça repart normalement. Je pense être infecté. Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il "prendre la main" pour me guider. Une fois ça avait bien marché grâce à quelqu'un qui m'avait fait passer adw cleaner plus un autre truc et à qui j'avais posté les rapports. Vaut-il mieux que je mette windows 10 en route pour résoudre tout ca? Windows eux me propose un service technique à 75 euros...
Merci de votre aide
JFD :( :( :(
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#167853
salut

SUr le net parfois cela revient automatiquement à la page d'accueil de windows. je tape sur bureau et ça repart normalement => incomprehensible
Avatar du membre
par jfdru
#167890
Lorsque je suis sur le net, exemple sur facebook, cela revient à la page d'accueil de windows 8 (avec toutes les vignettes) . ALors si je tape sur la vignette"bureau" cela revient sur l page web où j'étais, comme s'il ne s'était rien passé.

Autre truc, je'ouvre un PDF. Je le consulte. Je le ferme. Il se ferme donc et hop 10 minutes après il se rouvre comme par enchantement!

J'espère avoir été clair.:)))
Au secours!
JF

In candy clicker , an incremental clicker game, […]

RTX 4090 fondue

Bonjour, Bonjour, Je compatis vraiment avec votr[…]

Leandre

Bonjour à tous ! Je m'appelle Leandre et j[…]

Bonjour, J'ai suivi une formation Python fin 2023[…]