FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#167946
Hello ! J'ai une petite question : comment fait on pour installer deux GPU sur Windows 10 en même temps ? :-/ J'avais essayé de télécharger Windows 10, et après avoir installer ma HD Graphics 4400 et en tentant d'installer ma GeForce 840 M, il y avait eu un conflit entre les deux, donc plus de possibilité d'allumer le Windows et obligation de retour à 8.1... Si quelqu'un connait la solution merci à vous :)
Modifié en dernier par Mahdid216 le jeu. 27 août 2015 21:01, modifié 1 fois.
#167947
Bonjour,

Il faut avoir les pilotes compatibles avec Win 10... Si ce n'est pas le cas, il faut les récupérer sur les sites constructeurs (s'il ne sont pas sortis, attendre qu'il le soit ce qui ne devrait pas tarder)

J'espère avoir répondu à ta question.. ;)

Bon courage
#167948
Bonsoir Warrior ;) J'avais pris un pilote Windows 10 mais comme indiqué, comme il y avait le pilote de la HD4400, ça a fait conflit entre les deux, et donc le tout avait crashé... Impossible de redémarrer Windows ni quoi que ce soit... J'ai donc du remettre le Win. 8.1 d'origine pour que tout refonctionne :-/

Bonjour, J'ai suivi une formation Python fin 2023[…]

Bonjour, Affichage d'une fenetre bleue me demandan[…]

Présentation Illo

Salut Illo, Bienvenue sur FEI et à tr&egra[…]

Bonjour à tous, Merci pour vos messages, o[…]