FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#167905
Bonjour à tous. J'ai de toute urgence besoin de démarrer l'ordi de mon ami depuis une semaine. C'est un portable, Windows 7, édition familiale premium, 64 bits. Acheté neuf pas de CD windows. J'essaye avec le mien de créer clé bootable en vain. Je suis passé par grub4dos puis unetbootin avec l'iso Hirenbootcd, j'obtiens un écran bleu, je renntre dans default et PMAGIC 212_10_10.NQFS... Is missing. Parait-il que je devrais tomber sur min XP pour restaurer l'ordi à une date antérieure. Merci de nous aider et d'avance je vous sais gré de votre collaboration. Nous sommes tous 2 précaires et adultes handicapé. Biz Dominik :jap:
#167906
bonjour, ton pc est de quel marque et modéle car pour le remettre à son état usine possible dès le démarrage avec une combinaison de touche !! mais il y aura plus rien dessus comme les photos !! ton pc a t'il un lecteur cd ??
pour faire ta clé usb bootable tu as utiliser quoi comme logiciel !! le dvd que tu veux mettre sur la clé est un original de même version que le windows du pc planté??

que fait le pc quand tu appuis sur le bourton ???

as tu essayer de le démarrer en mode sans échec avec la touche F8 dés le lancement du pc ??
#167921
bonjour, dés que tu as appuyer sur le bouton power pour allumer ton pc tu bombarde la touche F8 sans discontinuer 1 appuis seconde cela devrait te donner les options de démarrage si c'est le cas tu prends mode sans échec avec prise en charge du réseau si Windows démarre ne soit pas surpris par la taille des icône du bureau et des couleurs tu viens ici avec le pc et on pourra voire avec un diagnostique se qui pourrait être à l'origine du problème !!

sinon j'ai eu un pc portable acer qui démarrait plus , j'ai déconnecter le câble de l’alimentation, enlever la batterie, puis rester appuyer sur le bouton power " comme pour l'allumer" pendant 5 minute , puis rebrancher l'alimentation PAS LA BATTERIE et voire si il redémarre si oui tu pourras l’éteindre, remettre la batterie !!!

sinon si tu as rien à perdre d'important sur le pc sur emachine comme c'est acer quand tu démarres le pc c'est Alt + F10 pour lancer la partion de recovery afin de remettre le pc à son état sortie du magasin!!

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]