FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Zeedjoy
#167101
Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer de faire le ménage sur mon ordi qui rame pas mal, surtout sur internet (chrome ou mozilla, extensions désactivées).
Le PC est un portable Toshiba Satellite qui tourne sous windows 7
J'ai déjà fait un nettoyage ccleaner, malwarebytes, ainsi qu'un nettoyage du disque C (fichiers temporaires etc...) + une défragmentation, mais ça n'a pas résolu le problème.
Je me demande si le pc n'est pas infecté.

J'ai effectué un scan ZHPDiag, voici le lien du rapport : http://www.cjoint.com/c/EHerFlaRWry

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il détecte une infection ou quoi que ce soit d'autre qui puisse faire ramer l'ordi svp ?
Ainsi que la procédure à suivre pour désinfecter l'ordi en cas d'infection.

Merci beaucoup par avance !

Bonne soirée
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]