FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lasourisdevelaux
#165379
Bonjour,
J'ai un problème avec des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement et qui ne permettent pas de cliquer dessus.
Après avoir scrupuleusement essayé de voir ce que contenait cette fenêtre, j'ai pu lire le titre qui est : com server warning.
Cette fenêtre s'ouvre particulièrement lorsque je surfe sur le net.
J'ai peur de charger adw cleaner pour essayer de nettoyer celà sur le net par crainte d'attraper des virus.
Que me conseillez vous de faire.
Un grand merci d'avance pour une réponse de dépannage.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166647
salut
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.

    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options

    Image

    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
#166669
g3n-h@ckm@n a écrit :salut
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.

    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options

    Image

    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
Bonjour,
Merci pour la procédure que tu m'as donnée.
J'ai téléchargé le logiciel et l'ai activé hier vers 17heures.
Il travaille toujours ce matin à 7heures et il est à 35% .
Comment dois-je faire pour envoyer le lien?
Est ce comme quand on pose des photos sur le site?
Merci.
Je te tiens au courant lorsque Adsfix aura terminé.
Bonne journée.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166673
hello comme indiqué , tu cliques sur le lien bleu "SOSupload" tu heberges le rapport , et tu donnes le lien obtenu ensuite
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166688
re
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166716
re
  • Télécharge MalwareBytes Anti-Malware
  • Procède à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"

    Image
  • Clic sur Examiner maintenant

    Image
  • Une fois l'examen terminé vérifie que toutes les détections sont bien cochées, puis clique sur [Supprimer la sélection]

    Image
  • Un redémarrage sera peut-être nécessaire, si oui laisse faire et relance ensuite Malwarebytes
  • Ouvre l'onglet "Historique" puis "Journaux de l'application"
  • Fais un double-clic sur le dernier Scan Log en date (celui du haut)

    Image
  • En bas clique sur [Exporter] -> sélectionne "Fichier texte (*.txt)"

    Image
  • Dans l'explorateur sélectionne le bureau, nomme-le mbam.txt, clique sur [Enregistrer]

    Image
  • Héberge le rapport mbam.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
    -> Tutoriel SosUpload : http://www.sosvirus.net/actu/tutoriel-sosupload/
#166745
Bonjour et merci pour la suite donnée.
Je n'ai pu passer le fichier que ce matin car j'étais en déplacement hier.
Pour le logiciel mbam, je l'ai téléchargé et après avoir décoché "activer l'essai...", je n'ai pas le même masque que toi.
Au lieu de "examiner maintenant" , j'ai "analyser maintenant", ce qui revient au même. (je pense que cela vient de la version qui n'est pas premium).
Après analyse, il me donne 2 fichiers dans l'historique qui sont :
journal d'analyse et journal de protection dans le dossier : journaux d'application.
J'ai exporté le fichier journal d'analyse que j'ai renommé en MBAM.TXT.
Est-ce la bonne procédure?
Bien cordialement
#166751
J'ai toujours cette fenêtre qui vient de s'afficher et qui disparait aussitôt pour recommencer à s'afficher et cela de manière intempestive pendant environ 10 secondes.
Je vais faire redémarrer mon pc et voir si cela peut y faire qqchose
Qu'est ce qu'à donné les scans effectués?
bien cdlt
#166753
Après redemmarage, c'est pareil et maintenant depuis 3 minutes sans arrêt.!!!il faut que j'enlève le son car c'est assourdissant.
Faudrait-il recharger Windows si rien n'y fait?
Mais c'est galère pour tout réinstaller
cdlt
#166786
re bonjour
Je suis un peu novice concernant les pb de messagerie je m'en excuse.
Sur mon téléphone portable, mes e-mails sont synchronisés avec mon compte .
Est ce que je dois désynchroniser sur mon telephone .
J'utilise également un pc portable où je consulte ma messagerie via wi fi .
Est ce que tout celà peut être la cause de mon pb?
bien cdlt.
Christian
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166883
désinstalle l'antivirus f-secure et vois si ca le fait toujours , dans le cas où ca te le fait plus installe avast gratuit
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166908
ok va sur ce site avec chaque navigateur que tu as ( internet explorer , firefox, ou autre ( j'ai pas relu pour cette réponse ^^ mais pour chrome il y est automatiquement ) puis installe-le
#167041
Une info :
Lorsque je vais sur ASUS, que je clique sur AI SUITE II et que je veux ouvrir le programme, l'exécutable AI SUITE .exe fait afficher la boite COM SERVER WARNING (avec le son) et WINDOWS m'ouvre une boite de dialogue avec le message suivant : AI SUITE II a cessé de fonctionner. Un pb a fait que le pg a cessé de fonctionner correctement. W va fermer ce pg et vous indiquer si une soluce est dispo.
Il y a un bouton FERMER le pg.
Lorsque je clique dessus, la boîte disparait et c'est tout
Cordialement

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]