FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#167004
Bonjour,

Voila j'ai un soucis. Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma Box alors que je n'ai aucun soucis avec mon téléphone ou un autre pc fixe.

Il y a quelques semaines mon wifi fonctonnait parfaitement sur mon ordinateur.

Quand j'essaie de me connecter, c'est écrit que la connexion est anormalement longue. j'ai donc ramener mon pc en réparation, pensant que ça venait de lui.

le technicien m'a assuré que ça venait de chez moi car à Boulanger le wifi fonctionnait très bien. il m'a dit que je devais entrer dans ma Box et supprimer les appareils qui étaient connectés dessus enfin un truc dans le genre...

donc voilà si vous savez quoi faire pour m'aider... je suis connecter par câble ethernet là :-)
#167045
Bonjour,

Réinitialiser tes paramètres de connexion :

Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog


Cdlt.

Tu redémarres le PC.
#167053
Bonjour,

Cela n'a pas fonctionné mais j'ai réussis à accéder à ma Box via le navigateur et j'ai tout remis en étant d'usine, apparemment ça a l'air de fonctionné mais juste quelques minutes, je vais voir directement avec Numéricable si cela persiste... merci et bonne journée !
#167077
Bonjour,

ça à l'air de fonctionner avec la clé !

Je comprend pas que le technicien n'a pas voulu remmener mon pc chez HP pour qu'ils change la pièce... j'irais tester ma wifi chez un ami pour voir si c'est bien ma Box qui déconne ou ma carte.

Merci beaucoup !!

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]