FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par marc27240
#166825
Bonjour a toutes l'équipes;
J'ai reçu un email de la par de Takara, pour une mise a jour de la cartographie de mon GPS GP63.
Je me suis rendu sur le site avec le lien du mail reçu, télécharger le programme correspondant à mon materiel, jusque là pas de problème.
Pour l'étape 2 suppression de la Maps étape 3 remise de la nouvelle Maps et la un message me dit "espace insuffisant..."
Je retire mon gps du pc, je le rallume est la plus de cartographie, je décide donc de mettre la nouvelle Maps en manuel via le programme télécharger; Pareil pas de place, je vais sur mon gps je "coupe" tout le dossier et je le copie sur mon pc je refait l'opération toujours pas de place :x .
En résume plus de Maps dans mon gps que faire? merci de votre aide
par KeRR_@
#166954
Bonjour marc

J'ai trouver ce lien pour ton GPS TAKARA et il faudrait peut être sur le site Takara lui même.

Lien ->> http://www.apreslachat.com/forum/TAKARA ... 586/263485
Bonjour,
Pour les mises à jour du GPS Takara 63, il faut l'avoir enregistrer auprès de Takara, via leur site. Quand il y a une mise à jour, Takara vous envoie un mail avec un fichier exe en pièce jointe.
@ +
Avatar du membre
par marc27240
#167019
Bonjour KeRR, je suis bien inscrit sur le sit takara donc j'ai reçu une mise a jour de la cartographie. Le souci que j'ai : je suis bloqué a l'étape 3 il me supprime la cartographie pour mettre la nouvelle je reçois en message "mémoire insuffisante" il manque 800MO .
Depuis cette demande d'aide j'ai fait plusieurs manip et j'ai retrouvé la cartographie supprimé, je l'ai donc réinjecté dans le gps mais là j'ai comme message "No Map"
Avatar du membre
par jacques.gache
#167020
bonjour, perso je connais pas ton gps , mais as tu sur ton gps un emplacement pour une carte SD ??
Avatar du membre
par marc27240
#167024
KeRR_@ a écrit :Bonjour marc :)

J'ai trouvé ceci

->> http://www.takara.fr/internet/telechargements.php

Un lien pour t'aider un peu car pas le même produit juste pour voir comment se déroule l'installation.
->> http://www.commentcamarche.net/forum/af ... akara-gp30
Merci pour les liens mais pas tres concluent. La apart acheter un nouveau gps je suis dans une merde pas possible.
Avatar du membre
par jacques.gache
#167028
marc27240 a écrit :Bonjour Jaques.gache, oui il y a un emplacement pour micro sd mais la mise a jour ne veu pas ce loger dedans

et elle fait combien de go ta SD car possible qu'elle soit pleine d'ou le message comme quoi il manque 8OOmo !! tu as des photos ou musique sur ton gps ??
Avatar du membre
par jacques.gache
#167030
bonjour, essais de mettre une sd de 4go et essais de refaire la mise à jour

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]