FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Krystoof
#164554
Bonjours
Je ne sais vraiment par ou ils sont arrivés, je n'ai téléchargé aucun logiciel ou autre programme.
Je me suis chopé Crossbrowse et Optimizer Pro et c'est une horreur sur mon PC fixe.
Franchement, si apple n'était pas si cher, j'abandonnerais windows sur le champ, car avec le pc portable et
maintenant le fixe, j'en ai plein la touffe de ces microbes.
Par quoi je commence ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#164562
Salut "Le retour de Krystoof" episode 4 saison 2 :mdr:
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.

    torrent :
    Code : Tout sélectionner
    magnet:?xt=urn:btih:1DB57663546DE0BF48343F45E4CD060E6BF35B02&dn=AdsFix.exe&tr=udp%3a%2f%2ftracker.openbittorrent.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a%2f%2ftracker.publicbt.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a%2f%2ftracker.ccc.de%3a80%2fannounce
        
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options

    Image

    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
Avatar du membre
par Krystoof
#164600
C'est bon, j'ai fait un nettoyage avec malware et je n'ai plus les deux merdes que j'avais, mais je lancerais quand même adsfix plus tard dans la soirée pour être sûr que ces deux microbes ne se cachent pas dans un recoins.
Par-conte, quand je lance qooqle chrome, j'ai un moteur de recherche que je ne connais pas, qui s'appelle globo soso.
Avatar du membre
par 2011N2
#164973
Salut,

Désinstalle ta version d'AdwCleaner pour télécharger la dernière, car celle dont tu disposes date de 2012. :mv:

Gabriel.
Avatar du membre
par Krystoof
#165684
Salut N2
Bon je reprend tout depuis le début, car mon fils, je ne sais pas trop ce qu'il télécharge, mais j'ai encore une merde.
Je t'explique, quand j'ouvre Google Chrome, j'ai plusieurs onglets qui s'ouvrent d'un coup et ces onglets sont Malekal's forum qui est un site que j'ai consulté dans un passé proche, Ogame, un jeu auquel j'ai joué, Mystartsearh, isartsurf et Binkiland search.
Ouai, que des saloperies.
Dois-je refaire un ads-fix pour commencer ?
Avatar du membre
par Invité
#166506
Salutation
Pour obtenir le rapport chkdsk
J'en suis arrivé là
http://www.cjoint.com/c/EGusMDAly4N
en rose rechercher, j'ai ça
http://www.cjoint.com/c/EGuurppky1N
Je fais plusieurs fois suivant et j'ai ça
http://www.cjoint.com/c/EGuutOMlgEN
Puis y a marqué dans le tuto en 6 Puis (dans la colonne à droite) cliquer sur Evénements ;
Je vois bien Evenement 1001, Winnit et en 7 ça me dit Propriété => le rapport ;
Est ce que je dois aller dans propriétés de l'évenement ?
Avatar du membre
par 2011N2
#166543
Bonjour,

OK pour Delfix. :good:

Pour le rapport chkdsk, laisse ce n'est pas très grave, en l'occurrence nous n'en avons pas vraiment besoin. :)

Gabriel.
Avatar du membre
par Krystoof
#166842
Salutation
Je ne comprends rien, jusqu'à hier que j'arrête l'ordi, je n'avais aucun problème et là, je l'allume et j'ai ça
http://www.cjoint.com/c/EGDq7q3rYJh
Dès que j'ouvre google j'ai tout ces onglets qui s'ouvrent et non, je n'ai rien téléchargé depuis quelques jours, mon fils n'a pas touché l'ordi aujourd'hui, donc je ne sais pas d'ou ça vient.
Ça m'a fait pareil quand j'ai lancé le sujet encore une saleté y'a un mois c'est arrivé de nulle part.
Je vais passer un malware et un Ccleaner j'attends ton avis.
Avatar du membre
par Krystoof
#166845
Ca se pourrait, mais je penserais plutôt avec youtube ou les deux, mais hier soir je voulais voir ce que j'avais comme application et ça ma demandé de me connecter, donc oui je suis synchronisé avec chrome.
Avatar du membre
par Krystoof
#166932
Salutation
C'est bon, je me suis déconnecté, y a plus tous ces onglets qui s'ouvrent.
Tu peux fermer le sujet, j'ai fais un petit don pour avoir sollicité l'aide du forum.
Merci.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]