FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rubised
#166887
Bonjour,

Venant de passer de windows 8.1 à windows 10 sur pc très récent,cela fonctionne en partie ,car à chaque démarrage il m'est marqué "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll" sur votre ordinateur , essayez de réinstaller......"

Que se passe t'il ? et que dois-je faire svp

Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée
Avatar du membre
par rubised
#166904
Bonsoir ,

Merci à tous deux ,concernant ceci
c'est lié à "Microsoft Visual C++"
c'est tout a fait cela

Et pour
Est-ce que tous les mises à jours windows sont bien installé ?
oui cela a éyé fait ce jour

ET pour les deux liens de Lttleboy62 cela n'a rien donné,je vais donc essayer en allant sur les deux dernier liens donnés par Nergens et je vous tiens au courant
Encore merci de votre intervention,mais je me demande si cela ne viens pas de mon Bitdefender internet sécurity car ce message s'affiche en voulant aller sur saftepay de Bitdefender

Bonne soirée
Avatar du membre
par rubised
#166934
Re...,

Pour information voici la fenêtre qui apparait

Image
Merci
Avatar du membre
par rubised
#166955
Bonsoir,

Merci pour votreaide,mais ce que vous me marqué a déjà été fait et cela n'a rien changé ,je ne vois rien d'autre que je puisse faire

Encore merci et bonne soirée
Avatar du membre
par rubised
#166965
Bonjour à tous,

Des nouvelles
Bonjour,

Ce matin ,en démarrant le pc je n'ai plus cette fameuse fen^tre de MSVCR100.dll
Donc nos manipulation on bien travaillées.

Par contre quand je vais sur ma banque je bascule automatiquement en saftepay ce qui est normale mais là j'ai cette fenêtr qui s'affiche

Image

J'ai bien l'impression que tous ces souçis viennent bien de Bitdefender,surtout que le technicien que j'avais eu me disait qu'il avait des problèmes sur le wallet qu'il était en train de travailler la dessus,et depuis wallet s'affiche bien sur IE après mise à jour.

Voilà ,voilou et encore merci pour tout,et que pensez vous de cette nouvelle fenêtre ??,j'ai bien ll'impression que Bitdefender est en cause ,votre avis sera le bienvenue

Bon Week-end
Avatar du membre
par rubised
#166968
Bonjour à tous,

Après bien des manipulations et réparation BiotDefender,tout est rentrer dans l'ordre et grace à vous ,merci beaucoup pour votre aide et patience
Bon Week-End
Avatar du membre
par rubised
#166972
RE....,

Pour la première fenètre de MSVCR100.dll je suis allé ici et fait les télechargements
http://assiste.com/Visual_C++_Packages_ ... ables.html

Mais j'avais quand même cette fenêtre après cout,puis apres mise à jour Bitdefender Wallet s'affichait bien de nouveau sur IE et Saftepay s'est mis lui aussi a refonctionner donc je pense que ces deux problèmes étaient bien liés à Bitdefender.

Encore merci à vous tous et bon Week-End vous pouvez mettre le sujet en résolu
Merci
Avatar du membre
par Invité
#167120
Bonjour,

Oui, attention à la configuration de bitdefender car je viens de tester juste ceci -> http://www.bitdefender.fr/scanner/onlin ... tuite.html qui a bien mis le waï dans mon pc.

Problème de démarrage + page internet about blank et des blocages et des interdictions sur certaines pages web ...

A mon avis le problème venait bien de lui car chez moi après désinstallation du gratuit et sans antivirus et protections tout fonctionne comme avant .

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]