FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#163061
Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai fait une analyse avast, et à la fin Avast me signale un problème concernant le nettoyage du navigateur, il est écrit :" votre système comporte un protecteur de barre d'outils". Quand je clique sur "résoudre le problème", on m'indique que le protecteur est "DPService", mais la suppression ne fonctionne pas...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci d'avance ! :)
#163087
Voilà, les captures sont en fichiers joint :)
Donc au début on me dit que mon système comporte un protecteur de barre d'outils, puis on m'indique que c'est DPService en quand je clique sur supprimer : ca charge et ca me renvoie sur la page précédente, rien ne change.

merci :)
Fichiers joints
DPS.PNG
DPS.PNG (39.22 Kio) Vu 2169 fois
PBO.PNG
PBO.PNG (43.03 Kio) Vu 2169 fois
#166857
Bonjour dawn,

Le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet (bien à toi) en cliquant sur le lien ci-après : Désinfection en expliquant bien le problème que tu rencontre, ainsi qu'un max d'info sur ton pc, windows, ...
Un pc n'est pas l'autre et ici ton message risque de ne pas être vu.

Mi.

Excuses aux helpers pour mon intrusion

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]