FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Dey22
#166847
Bonjour
Je ne pense pas que mon sujet est lien avec le topic, mais je ne savais pas ou le mettre.
J'aurais une petite question: Je me suis aperçu il y a 3 ans quand je me suis acheté mon ordi, qu'il n'y a plus de bouton "reset"donc pas pratique lorsque mon ordi gèle et que je dois éteindre par la barre d'alimentation pour pouvoir le redémarrer. Donc ma question est pourquoi a t'il été enlevé?

Je vous remercie de votre réponse
#169361
Bonsoir,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Faites nous savoir si votre problème est toujours d'actualité sinon nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D
#169366
Re,

Le bouton Reset a été intégré (pour la plupart des ordi) dans le bouton Marche/Arrêt... c'est à dire que si tu fais une légère pression rapide sur ce bouton, ton ordi, normalement redémarre, donc plus besoin d'un bouton supplémentaire... ;)

J'espère avoir répondu à ta question... :)

A bientôt

:D :D :D

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]